[Ligue Poker de la Communauté - Saison 4] Les FPO à l'honneur !

Bonjour à tous,

On savait que vous l’attendiez avec impatience, la ligue poker est de retour !

Toujours le même concept, une Ligue Freeroll et une Ligue Buy-in, mais avec quelques petites nouveautés.

LA LIGUE FREEROLL

Comme son nom l’indique, sera entièrement gratuite :-)

Les tournois auront lieu tous les mardis à 20h30. Le mot de passe sera communiqué chaque dimanche sur la page dédiée à la Ligue Freeroll de la Communauté.

La dotation pour chaque tournoi freeroll sera de 10 entrées pour la ligue payante (valeur 2€).

Le tournoi ne s’arrête pas quand les 5 joueurs restants ont remporté leur ticket ! Battez-vous pour obtenir la première place !

En effet, le classement est important car un challenge mensuel et un challenge sur la totalité de la ligue est organisé.

Classement mensuel : Les 5 meilleurs joueurs du classement au terme de chaque mois de compétition se verront offrir les buy-in pour les tournois payants de la ligue poker communauté du mois suivant.

Classement général : Les 5 meilleurs joueurs du classement général se verront offrir les buy-in pour les tournois payants de la communauté de toute de la saison suivante.

LA LIGUE BUY-IN

Les tournois auront lieu tous les mercredis à 20h30.

Le buy-in sera de 2€.

Le tournoi sera ouvert à tous, mais seuls les membres connectés à la communauté pourront collecter des points pour le classement mensuel.

Le prizepool du tournoi sera de 100€ Garantis + une entrée pour le Sit & go final de la communauté pour le premier.

Comme pour la ligue freeroll, un challenge mensuel et un challenge global seront organisés :

Classement mensuel : le premier du classement au début de chaque mois se voit offrir un Ticket FPO (valeur 110 €), le second un Ticket FPO (valeur 68 €) et le troisième un Ticket FPO (valeur 20 €).

Classement général : Les 10 premiers du classement général seront qualifiés pour le Sit’n’Go final.

SIT AND GO FINAL DE LA COMMUNAUTE

A l’issue des 2 mois de Ligue, les 18 joueurs qualifiés se retrouvent à 20h30 le dimanche 2 avril 2017 pour disputer la finale de la Ligue.

Ce tournoi est un winner takes all (un seul gagnant) avec à la clé une entrée live pour le FPO à la Grande Motte (valeur 600 €).

Le premier tournoi aura lieu mardi 7 février (si vous avez bien suivi cela sera donc un freeroll) suivi par un tournoi buy-in le lendemain !

Premier tournoi freeroll mardi 07 février

Premier tournoi Buy-in mercredi 08 février

Cliquez ici pour accéder à la page d'accueil de la ligue Freeroll

Cliquez ici pour accéder à la page d'accueil de la ligue Buyin

Bonne chance pour les premiers tournois !

Important : pour votre participation soit prise en compte il faut que le compte communautaire soit lié au compte PMU avant leur participation à un tournoi de la promotion.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir je lis ceci:La dotation pour chaque tournoi freeroll sera de 5 entrées pour la ligue payante (valeur 2€). alors que sur le logiciel il est question de 10 entrée a 2euros y a t'il une erreur ?

Anonyme

merci avec un peut de retard je vais pouvoir m essayer a la ligue

Lindsay@PMU

Eric,

Il y a bien 10 entrées à gagner, c'était une erreur de notre part, merci pour la remarque.

Bonne journée.

Anonyme

je serai in ce soir et aussi demain mais j'ai une question mon pseudo communauté n'est pas identique au pseudo room poker alors est ce un problème pour le classement communauté ? dans le doute mon pseudo room poker est : winnersday59 hier j'ai fait 4 TF fini la derniere ce matin a 2h du mat 2 place fini premier une 8ieme et l'autre 2 ieme j'espere avoir encore ce soir une réussite identique

Anonyme

Bonne chance à tous les amis.

Anonyme

bonne chance à tous !!

Anonyme

Bonne saison 4 à tous

Anonyme

Bonjour tout le monde
J'ai participé au premier tournoi freeroll de la ligue hier soir,Mardi 7 Janvier 2017,et le tournoi s'est arreté quand nous n'étions plus que 10 joueurs restant alors qu'il est expliqué dans "les régles" que cela n'aurais pas du etre le cas...
Pourquoi cette arret a 10 left???
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà une ligue qui s'annonces intéressante, je suis tomber sur des très bon joueurs hier soir et je démarre mal la compétition.

On va tacher de faire mieuxylophages et rejoindre le groupe de tête. Bravo aux dis gagnants d'hier soir.
Bonne chance à tous pour le buy in de ce sois.

Anonyme

tu et dans les places donc pas de soucis

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Le tournoi freeroll de mercredi a été mal configuré en effet, toutes nos excuses…

Le tournoi s’est coupé au moment où il restait 10 joueurs (ceux qui ont remporté le ticket) alors qu’il aurait dû continuer jusqu’à la fin pour déterminer le classement.

Nous avons donc décidé d’attribuer le même nombre de points aux 10 joueurs restants au moment où le tournoi s’est coupé !

Nous rencontrons quelques contretemps pour établir les classements, ils devraient être dispo prochainement :-)

Bon après-midi et à bientôt sur la communauté !

Anonyme

une très bonne décision.......

PATRICK1801

bonjour la communauté

A ce soir pour une nouvelle manche de cette ligue et gl a tous et toutes

bonne soirée

Anonyme

Bonjour , le sng final est indiqué le jeudi 2 avril décembre 2017....??? C est quelle date au juste svp ??

Anonyme

Du coup , ticket crédité ou mdp en mail ?

Anonyme

Par ticket , ou par mot de passe ???

PATRICK1801

bonsoir.

Encore loupé pour moi cette saison , je souhaite bonne chance aux qualifiés pour la finale .

bonne soirée

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Merci steven pour vos encouragements , je ne baisse pas les bras et j’espère bien réussir lors de la prochaine ligue , je l'aurais un jour cette qualif pour un tel événement que les FPO.

cordialement.

Anonyme

Mince y a rien pour le 1er du classement général......

Anonyme

Mot passe pour se soir