[Ligue Poker Saison 4] Liste des qualifiés pour le tournoi final !

Bonjour la communauté,

La saison 4 de la ligue poker touche à sa fin… L’explication finale aura lieu ce dimanche 02 avril à 20h30 !

Pour rappel, les 10 premiers du classement général de la ligue Buy-in sont qualifiés ainsi que tous les gagnants d’un tournoi Buy-in (18 joueurs).

Certains membres du TOP 10 avait gagné un tournoi buy-in et comme indiqué dans le règlement, un joueur ne peut pas obtenir plusieurs entrées. Bonne nouvelle pour des membres se trouvant après la 10eme place du classement général qui ont pu bénéficier de ces places :-)

Voici donc la liste des 18 qualifiés :

Cypat ; NUMA1610 ; CHAB16 ; Regis_NH ; soc25 ; celouu ; Big-Boar ; fredyl ; jimbopmu ; gimix39 ; NICOLAS27 ; Josrug38 ; Noydufccg ; beb0u-x ; LeDruide ; chabalou83 ; Bacchus ; ARNAUD0801

GL à nos 18 finalistes et RDV lundi pour découvrir l’identité du nouveau champion de la communauté !

Bon après-midi à tous.

Gregory@PMU

Réponses

bonsoir la communauté.

Un grand bravo a tous les qualifiés et big gl a tous pour cette belle finale.

Que les dieux du poker et la chance aussi soient avec vous :)

cordialement

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Félicitations à VINCENT0603 qui termine champion de la ligue freeroll ! Suivi de  jeux93 ; yOuGaT95 ; Candy78-Friends et Sonia1981 !

Pour le mois de mars, voici le quinté de tête : VINCENT0603 ; EZECKIEL ; pollandes ; KENDAL1711 ; SoKyN33.

Les prix correspondants ont été crédités :-)

Encore félicitation à tous et à très vite pour une nouvelle saison de la Ligue Poker !

bonjour la communauté les animateurs .

Un grand bravo a celouu  qui remporte ce tournoi final heir soir lui ouvrant les portes dU FPO .

Ayant suivi ce tournoi jusqu'a son terme , celouu a trés bien joué et mérite largement de participer a  ce bel évenement .

Félicitations  a tous les finamistes également.

bonne semaine

Steve@PMU

Equipe

En effet, féllicitations à lui :D

C'est lui le boss de la Saison 4... Et pourquoi pas vous Patrick pour la Saison 5 ? :)

Anonyme

Félicitations à mon successeur.