[Ligue Poker Saison 5] Road to Gujan-Mestras !

Bonjour à tous,

La saison 4 à peine terminée, la saison 5 pointe déjà le bout de son nez :-)

GAGNEZ UNT TICKET DE 600€ POUR LE FPO DE GUJAN-MESTRAS

Rien ne change par rapport à la précèdent ligue, si ce n’est le lot à gagner qui sera pour cette saison un ticket de 600€ pour l’étape FPO de Gujan-Mestras !

 Voici tout de même un petit rappel du principe des deux ligues :

LA LIGUE FREEROLL - CHAQUE MARDI (20H30) EN AVRIL & MAI

Comme son nom l’indique, sera entièrement gratuite :-)

Les tournois auront lieu tous les mardis à 20h30. Le mot de passe sera communiqué chaque dimanche sur la page dédiée à la Ligue Freeroll de la Communauté.

La dotation pour chaque tournoi freeroll sera de 10 entrées pour la ligue payante du lendemain (valeur 2€).

Le tournoi ne s’arrête pas quand les 5 joueurs restants ont remporté leur ticket ! Battez-vous pour obtenir la première place !

En effet, le classement est important car un challenge mensuel et un challenge sur la totalité de la ligue est organisé.

Classement mensuel : Les 5 meilleurs joueurs du classement au terme de chaque mois de compétition se verront offrir les buy-in pour les tournois payants de la ligue poker communauté du mois suivant.

Classement général : Les 5 meilleurs joueurs du classement général se verront offrir les buy-in pour les tournois payants de la communauté de toute de la saison suivante.

>> Premier tournoi freeroll mardi 4 avril <<

Cliquez ici pour accéder à la page de la Ligue Freeroll de la Communauté PMU

 LA LIGUE BUY-IN  (2€) -  CHAQUE MERCREDI (20H30) EN AVRIL & MAI

Les tournois auront lieu tous les mercredis à 20h30.

Le buy-in sera de 2€.

Le tournoi sera ouvert à tous, mais seuls les membres connectés à la communauté pourront collecter des points pour le classement mensuel.

Le prizepool du tournoi sera de 100€ Garantis + une entrée pour le Sit & Go final de la communauté pour le premier.

Comme pour la ligue freeroll, un challenge mensuel et un challenge global seront organisés :

Classement mensuel : le premier du classement au début de chaque mois se voit offrir un Ticket FPO (valeur 110 €), le second un Ticket FPO (valeur 68 €) et le troisième un Ticket FPO (valeur 20 €).

Classement général : Les 10 premiers du classement général seront qualifiés pour le Sit’n’Go final, ainsi que les 8 premiers de chaque buy-in.

 >> Premier tournoi Buy-in mercredi 05 avril <<

Cliquez ici pour accéder à la page de la Ligue Buyin de la Communauté PMU

 SIT AND GO FINAL DE LA COMMUNAUTE : 4 JUIN 2017

A l’issue des 2 mois de Ligue, les 18 joueurs qualifiés se retrouvent à 20h30 le dimanche 4 juin 2017 pour disputer la finale de la Ligue.

Ce tournoi est un winner takes all (un seul gagnant) avec à la clé une entrée live de 600€ pour le FPO à Gujan-Mestras (valeur 600 €).

Le premier tournoi aura lieu mardi 4 avril (si vous avez bien suivi cela sera donc un freeroll) suivi par un tournoi buy-in le lendemain !

Cliquez ici pour accéder à la page de la Ligue Freeroll de la Communauté PMU

Cliquez ici pour accéder à la page de la Ligue Buyin de la Communauté PMU

Bonne chance pour les premiers tournois !

Important : pour votre participation soit prise en compte il faut que le compte communautaire soit lié au compte PMU avant leur participation à un tournoi de la promotion.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

je vais essayer de faire mieux que la saison 4 qui a été une première pour moi.Bonne chance à tous.

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Merci pour cette nouvelle saison , on y retourne et j’espère réaliser enfin une belle perf :)
et peut-être accéder au tournoi final après qui sait...

bonne chance a ceux et celles qui participent a cette saison 5.

cordialement

PATRICK1801

hello

Merci pour le retour d'info steve :)

bonne fin de journée

Anonyme

Bonjour, comment je fait pour participé , je suis inscrit au tournoi, mais pas dans le classement

Anonyme

Merci pour cette nouvelle compétition, si on voulait encore l'améliorer, perso je rajouterais un petit ticket pour le premier classement général....
GL à Tous !

PATRICK1801

bonsoir

Road to Gujan-Mestras ! je serais en vacances et pas loin en plus...

Alors que la chance soit avec moi pour participer a cette trés belle étape.

bonne chance a tous et toutes

cordialement

Anonyme

Bonsoir a tous
Les classements de la ligue ont disparu avec le nouveau site de la communauté ?

beb0u-x

Bonjour la communauté,

Je n'arrive pas à voir le MOT DE PASSE pour le tournoi de demain.
Quand je clique sur " LIGUE FREEROLL " pour voir le MOT DE PASSE rien ne s'affiche sauf " Vous devez être connecter au inscrit à la ligue pour voir le mot de passe "...
Je suis connecté pourtant sinon je pourrais pas vous écrire

Anonyme

pas recu le ticket de ma 3è place avril(buy in),est ce normal?

Anonyme

Ca fait deux fois que je finis un classement mensuel en tête, et il me semble n'avoir rien reçu dans un cas comme dans l'autre. Suis-je blacklisté ?

beb0u-x

Bonjour,

Je me pose une question

Finissant 2eme du classement general de la ligue Freeroll, et 4eme du mois de Mai.
Je voudrais savoir si je gagne quelque chose?

armando

le mot de passe c'est Patrick Sabatier qui le donne ?

Anonyme

e viva la communauta ,bonne chance a vous tous.

Anonyme

Et une "bavette" sur une ancienne question, j'avais pas compris, et là j'ai compris trop tard, après oui c'est l'occasion de rentre hommage à tous les qualifiés Poker de @La Communauté ! ;)

Anonyme

comment fait ton pour le mots de passe je galeregrave je tourne en rond merci davance

Anonyme

in merci gl a tous

Anonyme

il ne met pas possible de m'inscrire sur la ligue.

"Ce site est inaccessible

L'adresse DNS address du serveur entraide.pmu.fr est introuvable."

help please

Anonyme

bonsoir a tous
le lien pour integrer la ligue ne fonctionne pas .
comment faire svp ?

Anonyme

Ben mince...pas vu avant! et là fin mai c'est un peu tard pour moi!

Anonyme

nonne chance a tous