[Astuce du jour] Pourquoi certains matchs ne sont pas proposés à la prise de pari ?

Vous avez pu constater que certains matchs ne sont parfois pas proposés à la prise de pari sur PMU.fr ...

Dans un premier temps, il faut savoir que le PMU se conforme aux exigences de l'ANJ (Autorité Nationale des Jeux), qui impose aux opérateurs de jeu en ligne certaines régles concernant les matchs sans enjeux:

A savoir:

Sont autorisés à la prise de pari les matchs amicaux internationaux, de catégorie A FIFA, opposant deux équipes toutes deux classées dans les 50 premières du classement FIFA, en vigueur 30j avant la date du match concerné

Source: Le site de l'ANJ

Le classement FIFA est disponible ici !

Thomas@PMU

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Et c'est pour ça que seulement 2 matchs de Ligue 2 sont disponibles sur le site aujourd'hui :-)

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Thomas ,
Merci beaucoup pour cette information , je ne savais pas ça.
On en apprends tous les jours.
Très bonne journée