Boostez votre journée avec le ShakeMotion ! Jouez et préparez-vous à vivre un week-end à 100% !

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Pour le découvrir, sélectionnez deux émotions sur le site shakemotion.fr et déclenchez le SHAKEMOTION pour déclencher une émotion inédite.

Vous êtes #SURPHORIE ? #PEURATION ? #JOIVOSITÉ ?

Tentez votre chance pour gagner un Emotion Day personnalisé (déjeuner de luxe, shooting photo, des soins dans des SPA de renoms, des stages de pilotage, des soirées au Parc des Princes, des dimanches de prestige à l’hippodrome de Vincennes et des courses en sulky…).

Le jeu est disponible sur le site www.shakemotion.fr

Et sur Facebook

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bnojour Thomas ,
C'est plutôt marrant à faire , j'ai participé il y a quelques jours déjà .
Ca change des jeu concours que l'on a l'habitude de voir.
Celle ou celui qui auras la chance d'être tiré au sort va vraiment passez un bon week-end , le lot est exceptionnelle.
Bonne chance à tous ceux qui vont participé.
Bravo à Pmu et son équipe

ravayo

Ouo ca ferait du bien au morale quiens