100 000 fans de la page PMU Paris Sportifs sur Facebook !!!

Bonjour la communauté,

Notre page Facebook PMU Paris Sportifs a atteint les 100 000 Fans ce weekend !

Pour cette occasion 100 paris gratuits de 10€ seront offert à des membres de la page.

Pour participer au tirage au sort, il faut répondre correctement à 3 questions sur l’actualité du PMU Paris Sportifs en 2015.

N’hésitez pas à tenter votre chance :

http://on.fb.me/1HkSuSi

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour
j'ai voulu aller sur le lien.
on m'indique que la page n'est pas disponible?
que puis je faire?

Gregory@PMU

Bonjour pegase 53,

Il faut que vous soyez connecté à votre compte Facebook pour être redirigé vers la page.

Bonne journée à vous.

Anonyme

bonsoir Gregory
J'ai gagne 10 euros au jeu 100 000fans sur facebook .
a qui dois je envoyer mes coordonnées pour recevoir mon prix?
merci encore.

Anonyme

Bonjour à tous , et bonjour pegase 53.
J'ai également été très content de voir que j'avais gagner aussi à ce jeu , et d'ailleurs merci.
Pour que ton paris gratuit de 10 euros te soit crédité , il faut que tu ailles sur la page Facebook de Pmu paris sportif:
https://www.facebook.com/PMU.Paris.Sportifs?fref=ts

Et que tu laisse ton message avec tes coordonnées qui t'ont été demandé en cliquant sur l'onglet "CONTACTER" qui se trouve sur la photo de la page dans le coin à droite.
Pour info les paris gratuits offert seront crédités sous 10 jours et seront valables 15 jours.
Voilà pegase 53.
Très bonne journée à tous.