[Astuce du jour] Les challenges à inscription

Bonjour la communauté !

Avez-vous déja participé à un de nos challenges aux paris sportifs ?

Les challenges en cours sont disponibles sous la rubrique "promotion" puis sous "challenge" depuis la page PMU Paris Sportifs:

Cliquez sur l'image pour accéder au site.

Vous trouverez par exemple du 23 au 29 Novembre un challenge "BASKET US - 1 000€ chaque nuit "

Cliquez sur "Je découvre" pour prendre connaissance de l'offre:

 Pour vous inscrire, connectez-vous à votre compte PMU est cliquez sur "je m'inscris", un message de confirmation s'affiche:

Attention: Si vous ne voyez pas le message de confirmation comme au dessus, vous n'êtes pas inscrit.

Le seul moyen de vérifier votre inscription est de contacter le Service Client via un des moyens de contacts indiquées en bas de page.

Alors, prêt pour un nouveau challenge ? Rendez-vous vite sur PMU.fr !

Bonne journée

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Thomas,
Oui effectivement , pour ma part je m'inscris automatiquement à presque tout pour être sur de ne pas avoir oublier de le faire au moment ou je vais valider mon ou mes paris.
La plupart du temps je sélectionne ceux qui m'intéresse , où je me sens plus confiant dans les résultats et je m'inscris .
Je profite de ce sujet pour le partager sur les réseaux sociaux car en ce moment il y a beaucoup d'offres .
C'est toujours bon à rappeler.
Bonne soirée et bon Week-end :) .