[Nouveauté application Sport] Les grilles Multi Bonus !

Bonjour la communauté,

Du nouveau sur l'application PMU Sport !

 A partir d’un pari combiné sur trois sélections, vous pourrez prétendre à un bonus en cas de pari gagnant sur les grilles proposées.

Une dizaine de grilles sont disponibles aujourd'hui, n'hésitez pas à en profiter !

Pour en savoir plus sur le Multi Bonus, cliquez ici.

Pour télécharger l'application PMU Sport, c'est par ici !

Bon après-midi à tous

Thomas@PMU

Réponses

Pattoura

Bonjour
Bravo pour ces jeux nouvelle formule.petite question:peut -on enlever des matchs des grilles ou faut-il les valider comme proposé ? Merci pour la réponse.
A+

Gregory@PMU

Bonjour Pattoura,

Il est possible de sélectionner le nombre de match que vous désirez au sein de chaque grille. Pour bénéficier du bonus additionnel il faut valider au minimum 3 sélections dans une même grille.

Vous trouverez plus d'informations ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1025906-grilles-m...

Bon après-midi à vous !

Anonyme

Bonsoir aux animateurs
Merci pour cette nouvelle possibilité.de jeux.
A+

Anonyme

Serge
t as compris le fonctionnement de ce bonus?

Anonyme

Bonjour Thomas ,
C'est une super initiative et un bon concept.
Mes combinés sont tellement ambitieux en ce moment qu'il me faudra attendre le moment ou mon ticket sera le bon pour profiter de cette super offre.
Mais je ne perd pas espoir.
Il faut tester absolument

Anonyme

Bonjour
Dommage qu'on ne puisse pas faire des doubles et des triples sur les matchs des grilles multi bonus.