Lancement de l'appli PMU Sports sur montres connectées (Apple Watch et Android Wear)

Grande nouvelle !

Le PMU est le premier opérateur de paris français à proposer la prise de paris sur montres connectées (Apple Watch et Android Wear).

Cette application PMU sport permet :

- De parier sur des matchs de foot, rugby, tennis et basketball.

- De consulter les cores des matchs et les faits de jeu.

- D'accèder à ses compétitions favorites (uniquement sur Apple Watch).

Bonne journée à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lindsay,
Une vrai révolution, on n'en fini plus d'avancer et c'est ce qui me plait chez Pmu ...ON vit avec son temps et c'est bien .
Je ne suis pas encore au stade de pouvoir utiliser toutes les nouvelles technologies car elles sont coûteuses , mais je profiterais de l'ensemble des service de pmu , si un jour je suis équipé comme il le faut (sait on jamais ...40 ans cette années), car c'est une belle et une vrai innovation dans le monde du pari.

Bonne soirée et merci de nous tenir informé régulièrement.

Anonyme

Ben Salut,

J'en apprend tous jours sur le site....Tous les jours, tous les jours..
Waou, j'ai encore du boulot pour être à la page...J'vais m'accrocher.

Bye