[Animation] La communauté fête son premier anniversaire !

La communauté a déjà un an ! Nous tenions donc à vous proposer une animation "première classe " pour fêter ça !

Des lots à gagner chaque jour comme des paris gratuits, paires de jumelles, bons à parier ou encore places pour un match de football mais aussi des SUPER lots pour ceux qui auront retrouvé les 5 tickets d'un univers !

Comment jouer ?

Dans un premier temps, cliquez sur la bannière du jeu pour consulter l'indice du jour :

Au dessus de chaque univers est indiqué la période concernée, cliquez sur "JE JOUE" au dessous de l'univers en cours :

 Cliquez ensuite sur "VOIR L'INDICE DU JOUR" pour le visualiser, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "Cherchez-le" pour commencer la chasse :

Vous avez trouvé le ticket ? Cliquez dessus pour valider la partie! Le ticket sera ensuite automatiquement validé sur la page de l'animation ! A demain pour le ticket suivant !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser en commentaire sur ce sujet !

Bonne journée et bonne chasse à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas ,
On va tacher de fêter cet anniversaire comme il se doit , merci de nous apporté toutes ces animations .
Tous les membres et moi même vont passer de très bon moments.
Bonne chance à tout le monde et encore Bon anniversaire à tous.

Anonyme

Oh je suis trop fort en même temps je n'ai pas de mérite , la communauté c'est comme ma maison.
Quand je cherche quelque chose , je trouve.
Bonne chances à tous, vous allez voir ce n'est pas très dur à trouver ...Juste un peu de réflexion.
Bonne journée à tous.
Merci les animateurs c'est très plaisant.

Anonyme

Trouvé l'image ; cliqué dessus mais comment je peux vérifier que ma participation est bien validée ?

Anonyme

bonne anniversaire le BEBE grandit 1 an deja

Anonyme

j ai valider ma réponse ,cela écrits comme quoi c'est valider et a demain pour retrouver le nouveaux indis

Thomas@PMU

Bonjour ALAIN2108,

C'est indiqué juste au dessus, vous avez le petit logo "Validé" qui s'affiche.

C'est bon ?

Anonyme

Bonjour a tous,
Voilà c'est tout simple, une fois que vous avez trouver l'image, vous cliquer dessus et vôtre participation est automatiquement enregistrée.
Il ne vous reste plus qu'à attendre demain .
Bonne journée à tous.

Anonyme

je vais tout rafler :D

Anonyme

C'est trouvé pour moi.

ravayo

Hello en effet un peu de recherche et le tour est jouer à demain la team

ravayo

Salut la team je me demande si l image du jour est bien validé en cliquant dessus on nous renvoie à la page jeux pour le hipposme et nous confirme pas la bonne prise en compte.

Pouvez vous vérifier pour l ensemble des participants.

Bonne journée à tous.

Anonyme

bonjour à tous ,pour ceux qui ont trouvé la réponse d'hier ,dans quelle rubrique l'avez vous trouvez.

Thomas@PMU

Bonjour Ravayo,

Effectivement il y avait un souci, c'est corrigé maintenant !
Merci,
Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

ravayo

You re welcome.
Bonne journee.

PATRICK1801

happy birthday la communauté et longue vie a celle-ci :)

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Nous avons notre premier gagnant qui est une gagnante !

Félicitations à Myaya78 qui gagne deux places pour le match France // Russie le 29 Mars au Stade de France !

Elle recevra un e-mail dans l'après-midi !

Bonne journée à tous et bonne chasse !

Anonyme

Merci au PMU
Pour cette chasse aux indices.
Bonne chance a tous et vive la communauté.

Chris07

Come on
C est la chasse aux cadeaux
c top c bientôt mon anniversaire
forza pmu

ravayo

felicitation myaya78 tu va te regaler au stade de france

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Bravo au gagnant de ce premier jour d'anniversaire.
Je vous souhaite tous bonne chance pour le tirage au sort pour le lot mis en jeu aujourd'hui qui doit intéressé beaucoup de membres ...moi y compris.
je viens de validé l'image de jour qui était bien cacher.
Merci les animateurs , on se régale avec ce jeu ...Bravo à vous.

Anonyme

Bonjour,

Problème technique pour moi :/

Tout à l'heure, avant minuit, impossible de valider la 2e image, ni même avoir accès à un indice ou autre, du coup à 00h rien de validé :(

Pour l'image du 25/03, même problème, cela m'indique que j'aurai déjà validé l'image et pourtant ce n'est pas le cas...

J'ai mis l'image en pièce jointe, je ne sais pas si elle est visible par tous?

Anonyme

Bonjour à tous ,
Voilà la question numéro 3 validé , vous êtes des coquins les animateurs , c'était bien caché.
Je souhaite bonne chance à tous les membres.
Très bonne journée à tous

ravayo

hello oui j ai mis plus de temps a le trouver celui la
mais c est validé :
allez je vais donne encore plus pour le jeu de samedi et son tirage
god bless la communauté :)

PATRICK1801

hello..reponse validée également

bonne journée a tous et toutes.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

THOMAS1812, merci pour cette remontée !
Grâce à vous, nous avons pu idenfitier ce problème technique et nous l'avons corrigé.

Aucun problème pour votre ticket !
Nous allons vous le donner manuellement ;)

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Déjà le troisième jour de notre jeu anniversaire.

Félicitations à Dod qui remporte le bracelet Garmin Vivofit.
Nous lui avons déjà envoyé un mail à ce sujet :)

Bonne chance pour ce troisième jour !

Anonyme

Merci PMU. Mon premier gain sur la communauté.

ravayo

Allez dieu du tirage c est cette journée qui me fait rêver.

Amateur de plongée il faut jouer y a pas mieux. Enfin si vous jouez pas ça fais plus de chance hein.

Bon week end à tous .
Et revenez demain et après demain pour jouer certe mais aussi pour échanger sur la communaute. Des tas de topics sont ouvert à la discussion .

PATRICK1801

hello

ticket trouvé ce jour.

bon week-end de pâques a tous et toutes et attention a l'abus de chocolat.

courage a ceux et celles qui travaillent durant ces trois jours :)

Guillaume@PMU

Bonjour les gourmands de Pâques :)

Voici le résultat du tirage au sort.

Félicitations à Aladin !
Ce dernier remporte deux places pour le match France - Russie.
Un e-mail lui a été envoyé :)

On se retrouve demain pour découvrir le nom du gagnant de la GoPro Sport.

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute