[Animation] La communauté fête son premier anniversaire !

La communauté a déjà un an ! Nous tenions donc à vous proposer une animation "première classe " pour fêter ça !

Des lots à gagner chaque jour comme des paris gratuits, paires de jumelles, bons à parier ou encore places pour un match de football mais aussi des SUPER lots pour ceux qui auront retrouvé les 5 tickets d'un univers !

Comment jouer ?

Dans un premier temps, cliquez sur la bannière du jeu pour consulter l'indice du jour :

Au dessus de chaque univers est indiqué la période concernée, cliquez sur "JE JOUE" au dessous de l'univers en cours :

 Cliquez ensuite sur "VOIR L'INDICE DU JOUR" pour le visualiser, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "Cherchez-le" pour commencer la chasse :

Vous avez trouvé le ticket ? Cliquez dessus pour valider la partie! Le ticket sera ensuite automatiquement validé sur la page de l'animation ! A demain pour le ticket suivant !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser en commentaire sur ce sujet !

Bonne journée et bonne chasse à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

MINCE ! pourquoi hier cela a pas fonctioner ? cela sert a rien de continuer ?

Guillaume@PMU

Bonjour Dfco71,

Nous faisons le test tous les jours afin de nous assurer que cela fonctionne.
N'hésitez pas à nettoyer votre navigateur ou à en changer si vous rencontrez diverses anomalies.

Et bien entendu, nous sommes là au besoin :)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Guillaume@PMU

Bien vu Ravayo !
Je dirais même plus : quelle idée de génie !

Image husky troll

Anonyme

Et bien pas facile ce dernier indice, j'ai beau chercher je ne trouve pas ce qui peut être en rapport avec l'heure pour parier... ^^

Anonyme

pareil pas moyen de trouver lle dernier tiket il est ou????????

Bonjour Bastos36, la Communauté, Guillaume, les Animateurs,

j'ai la "même difficulté"! J'ai fait une réponse à Matisse :
========================
Bonjour Matisse, la Communauté, Guillaume, les Animateurs,
Probablement que Matisse ainsi que d'autres membres de la Communauté sont stressés - dont moi-même - parce que le temps s'écoule et qu'on n'a pas trouvé à 13h00 le ticket correspondant à l'indice ("toujours à l'heure pour parier") de la question de ce dimanche 27 mars 2016.
Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.
PS : 1) tout semble fonctionner correctement.
2) il doit y avoir une "ASTUCE" ou "UN JEU de MOT". Avis personnel.
PSGLYON il y a 35 minutes

===========================

Bonne journée quand même. Très bonne continuation.

Guillaume@PMU

Bonjour la Communauté !

En 24h, de nombreux rebondissements ont eu lieu :

  • Les deux places pour le match France - Russie du 23/03 n'ont pas été réclamées.
  • Du coup, c'est Richou qui a été tiré au sort. Félicitations !

    • Le vainqueur des deux autres places pour France - Russie du 25/03, Aladin, ne souhaite pas se rendre au match. Nous avons procédé de nouveau au tirage au sort.
    • C'est donc tomleking246 qui gagne le lot du 25/03. Bravo !

      • Enfin, le vainqueur de la caméra sport d'hier est.... tomleking246.
      • Incroyable, mais ce veinard a été tiré au sort deux fois de suite !!

        Tous les gagnants ont été contactés par mail.
        On se retrouve demain pour la suite de notre grand jeu anniversaire.

        Bon dimanche.

        Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

waouh la chance pour moi enfin!!!
la go pro excellent en jouant à 23h45 c'était limite mais ça passe.
pour les places vip pour la france génial merci alladin j'ai répondu au mail j'attends la réponse.
allez c'est pas fini faut continuer j'ai trouvé le ticket pour aujourd'hui bon courage et chance à tous.
bona niversaire la communauté

Anonyme

Quelqu'un a-t-il trouvé la première carte hippique ? Pas moyen de la trouver.

Anonyme

Bonjour tout le monde ,
Félicitations à tout les gagnants de la première session de jeu de l'anniversaire de la communauté.
Je vois que vous tous comme moi prenons beaucoup de plaisir à y participer.
Vraiment les animateurs nous ont gâté sur ce coup là.
Je vous souhaite à tous vraiment bonne chance pour cette nouvelle semaine , il va encore y avoir des heureux.
Je vous souhaite un bon lundi de Pâque . Et courage à ceux qui ont quand même pris le chemin du travail ce matin.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Petit souci technique dans la nuit.
Je viens donc de mettre la première image hippique en ligne.

Vous pouvez la chercher dès maintenant !
Toutes nos excuses :/

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

C'est trouvé pour moi. Merci

Guillaume@PMU

Bonjour Dod,

J'en profite pour vous inviter à répondre à notre mail pour confirmation de votre lot :)
Merci à vous.

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Bonjour Guillaume
Le mail que j'ai reçu m'indique que je recevrais un autre mail de votre partenaire boutique cadeaux. Je n'ai pas reçu ce mail.

Guillaume@PMU

Bonjour,

Oui, le code vous sera envoyé dans la semaine :)
J'ai simplement besoin d'une petite confirmation par mail que vous acceptez le lot.

Merci à vous.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Guillaume je viens de vous faire le mail.

Guillaume@PMU

Top ! Merci beaucoup.
Je vous ai déjà répondu d'ailleurs :)

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

des nouvelles pour recuperer les places de france russie?
on a 3h de route faut qu'on s'organise pour demain

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Thomas, vous avez eu votre réponse :-)

Le dernier gagnant est ravayo ! Il gagne deux places pour le match France // Russie qui aura lieu demain.

Il recevra un e-mail dans l'après-midi !

A tout de suite pour le tirage au sort des 5 bonnes réponses.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Lindsay@PMU

Re,

Voici les résultats du tirage au sort des 5 bonnes réponses :

Gagnant de l'Apple Watch : Triples 7

2 places en loges pour Mariah Carey : Big-Boar

Un maillot de l'équipe de France de football : Thomas1812

Ces gagnants recevront un mail dans l'après-midi.

15 x 10€ de paris gratuits :

Pattoura

stan12594

ravayo

sofie4321

ARMANND

pegase 53

gunners81

SEBASTIEN0101

Smisek

FAIDOR

ANGELIQUE2702

THIERRY1108

perle bleu

CYRILLE0301

chris07

Les gagnants des paris gratuits seront crédités dans l'après-midi

Bravo à tous !

Le jeu anniversaire continu sur la partie hippique de la communauté, pour en savoir plus cliquez ici.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Bravo aux gagnants et gagnantes de la premieres semaines , au faites j ai plus de points qui s 'affichent merci

Anonyme

Cool ! Je suis trop contente ! Merci la communauté PMU ! Et bonne chance à tous pour cette semaine !

Anonyme

Pari gratuit de 10 € bien credite sur mon compte.
Merci.

Anonyme

bravo o gagnant et continuer a jouer le 1ere anniversaire continu

Lindsay@PMU

Ravayo, n'oubliez pas nous répondre par mail pour les places :-)

dfco71, oui nous avons remontés le problème.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

merci et bonne continuation