[Animation] La communauté fête son premier anniversaire !

La communauté a déjà un an ! Nous tenions donc à vous proposer une animation "première classe " pour fêter ça !

Des lots à gagner chaque jour comme des paris gratuits, paires de jumelles, bons à parier ou encore places pour un match de football mais aussi des SUPER lots pour ceux qui auront retrouvé les 5 tickets d'un univers !

Comment jouer ?

Dans un premier temps, cliquez sur la bannière du jeu pour consulter l'indice du jour :

Au dessus de chaque univers est indiqué la période concernée, cliquez sur "JE JOUE" au dessous de l'univers en cours :

 Cliquez ensuite sur "VOIR L'INDICE DU JOUR" pour le visualiser, il ne vous reste plus qu'a cliquer sur "Cherchez-le" pour commencer la chasse :

Vous avez trouvé le ticket ? Cliquez dessus pour valider la partie! Le ticket sera ensuite automatiquement validé sur la page de l'animation ! A demain pour le ticket suivant !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poser en commentaire sur ce sujet !

Bonne journée et bonne chasse à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

De tout mon coeur merci beaucoup et bravo aussi à tous les autres gagnants .
Ma femme s'est foutu de moi, car je suis un peu émotionnel et quand j'ai lu le mail , ben j'ai pas contrôlé mes émotions.
Je suis déjà très content de partager tout ces instants avec vous , c'est un très beau cadeau.
Je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour cette semaine et ne pas oublier que des nouveaux membres ont besoin de nous , tachons de continuer ce que nous faisons le mieux ensemble ....aidé les autres.
Bonne soirée à tous.

ravayo

Hello Lindsay je t ai envoyé un mail.
Pour demain c chaud par courrier les places.
Tu peux m en dire plus par retour mail sur modalités et aussi ou elles sont situés porte...afin de voir pour le parking

Anonyme

Bonsoir et bravo à tous !

Merci PMU pour ce maillot, j'ai répondu au mail :)

Bonne soirée à tous !

Anonyme

ou trouvé l indis svp merci

Lindsay@PMU

Bonsoir,

C'est expliqué dans par Thomas dans le sujet :-)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Merci pour les 10 euros.
Le jeux continue...

Anonyme

Bravo a tous et a toutes les ganants , merci de m'avoir remis mes points .j espere bien gagné cette semaine ou les futurs ?

Pattoura

Bonjour
Bravo pour le jeu anniversaire ,merci pour le pari gratuit,merci aux animateurs pour leur animation du jeu et bonne continuation pour trouver les indices.
A+