Le nouveau site PMU Sport est en ligne !

Bonjour la communauté !

Depuis aujourd’hui la nouvelle version du site sport est en ligne !

Parmi les évolutions : le nouveau carrousel, les grilles Multi Bonus, la Bet Machine et le panier de pari.

N’hésitez pas à découvrir ces nouvelles fonctionnalités en vidéo :

 Découvrez également le nouveau panier de pari grâce à cette vidéo :

Bon après-midi à tous et bienvenue sur cette nouvelle version !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour ces pas 1 reussite ce nouveau site pmu rien ne fonctionne .les video ne fonctionne pas et les gains des paris sont toujours en attente .si cela ne fonctionne pas mieux d ici 2 jours je ne ferait pas de la bonne pub pour pmu.le changement avec l equinte ces deja minable la le site baisse part a port a dautre site denjeux sportif

Anonyme

bien !! vraiment sa change.. bravo

Thomas@PMU

Bonsoir à tous,

@perle bleu, n'hesitez pas à faire un petit nettoyage de votre navigateur, tout devrait revenir à la normale:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-n...

Bonne soirée,

PATRICK

heureusement que l on a pas fait comme a cote .......

RARACOUCOU

Suite à l'évolution du site je ne retrouve plus "Bet machine".
Merci de votre aide.