Nouvelles versions de l'application PMU Sport: Présentation !

Bonjour à tous !

Depuis le 11 Juillet, une mise à jour de l'application PMU Sport est disponible pour la version iOs mais aussi la version Android. Voici une petite présentation des améliorations mises en places à cette occasion !

Système d'exploitation: iOs

Regroupement des paris sur le même évènement sur le récépissé:

Désormais vous trouverez sur votre récépissé les paris qui seront enregistrés sur un même évènement regroupés sous le nom de l'évènement. Ici, les deux paris "1N2" et "Nombre de buts" sont regroupés sous "PSG // SAINT ETIENNE":

Ajout d'un bouton pour choisir ou non d'être informé sur les faits de match en live :

 Vous pariez sur un match mais ne pouvez pas le regarder en direct ? Grâces aux notifications, vous pouvez directement activer des alertes pour ne pas manquer de faits de match .

Sur les iPhones 6 +, vous pouvez maintenant passer en mode "plein écran" !

Système d'exploitation: Android

Design de la grille multibonus:

Les boutons "Aléatoire" "Mini risque" et "Maxi gain" sont désormais regroupés. Le fond est maintenant en noir (en blanc avant) pour plus de lisibilité:

Affichage de la cote cumulée lors de l'enregistrement de pari combiné:

Lorsque vous pariez en combiné, les cotes de vos selections se mutliplient entre elles. Vous pouvez maintenant retrouver cette cote à coté de la mise pour ce pari:

Nombre d'évènements "en cours" visible sur la page d'accueil:

Qu'en dites-vous ? Avez-vous eu l'occasion de tester ses nouveautés ? Ne manquez pas de nous faire vos retours sur cette mise à jour: défauts, qualités & toute suggestion !

Bonne journée!

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,

Très franchement , je dois vraiment féliciter tout le travail qui à été fait sur cette Appli , elle est fluide, très facile pour se repérer, la prise de paris est rapide , le format est distrayant , sans oublier les live qui sont toujours plaisant lorsque l'on est amateur comme moi des paris en direct (notament sur la NBA).

Vous avez fait de cette Appli sport, un vrai outil fonctionnelle , et je souligne aussi les offres et promotion que l'on reçoit même quand on est pas connecter à l'Appli.

Moi ça me plait beaucoup, et malgré le fait que je sois amoureux de mon PC fixe , j'apprécie d'être dans mon canapé en regardant un événement sportif quel qu'il soit , de prendre mon smartphone et de placé mon paris dans la minutes.

Bravo Pmu, Bravo les techniciens et bravo les animateurs.

Moi je dis "Il n'y a pas que le service client qui et N°1 , c'est aussi tout les gens qui travaillent derrière "

bonne journée à tous.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Triples7,

Merci pour tous vos compliments :D
Sachez que l'ensemble du PMU oeuvre chaque jour pour améliorer l'expérience de tous nos parieurs ;)

A très bientôt !

Anonyme

Une très belle application on ne peut pas se tromper tout et bien clair bravo.