The Big Ticket = 77% de bons pronos !

Bonjour à tous,

Depuis le début de la saison NBA, Thomas et Erwan de la First Team ont déjà tourné 10 vidéos, publié 10 analyses et donné 30 pronos sur la Communauté. Alors ça donne quoi ?

Nos tipsters NBA de The Big Ticket sont au sommet du game avec 77% de taux de réussite (en hausse !), comme vous pouvez le voir sur l’infographie récapitulative ci-dessous.

23 paris gagnants, seulement 7 perdants… de quoi faire chauffer votre bankroll !

Surtout que Thomas & Erwan ont passé 4 de leurs 6 derniers combinés. BOOM.

Retrouvez The Big Ticket chaque mercredi et chaque samedi sur la Communauté PMU ! Et chaque dimanche sur Snapchat, Thomas et Erwan vous donnent leurs pronos NBA en direct sur le match en prime time.

Dernière MAJ : 28/11/2016

Mickael@PMU

Réponses

Chris07

Merci pour vos analyses pertinentes
Moi je suis au quotidien

Siso2192

On va te suivre rend moi riche

MICHEL0608

merci l'équipe de choc, continuez comme ça!

Anonyme

Belle réussite !
Qui donne envie de vous suivre.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,
Joli taux de réussite, ils vont finir par faire du tort au PMU^^
Je ne joue pas la NBA mais ces chiffres donnent envie de suivre les pronos.
Bravo à eux pour ces performances !!!

Anonyme

Bonjour amis de la communauté
Bravo !
Je vais observer cela de prés et en profiter pour m'initié au monde de la NBA....
Avec un score de 77% de réussite !!! "Waouu" je suis preneur.

A mercredi Mickael@PMU

Anonyme

Des analyses très pertinentes, et c'est vrai qu'en jouant selon leurs analyses (et sur leur sélection de matches), je n'ai pas à me plaindre des résultats.

Bravo les gars, et continuez comme ça. :)

Anonyme

très bon résultat pas mal bravo!!!!!!!

Anonyme

Un beau coefficient de réussite .!
BRAVO ne changez rien.

Anonyme

Bon pourcentage bravo par contre ils sont en vacances en ce moment je ne vois plus de prono??bonnes fêtes à tous

Siso2192

Bravo pour le ticket