[Ligue de Pronos Sport] Nous avons un champion !

Bonjour à tous !

La Ligue Sport Saison 1 est désormais terminée... Féliciations à vous tous !

Vous avez été 457 membres à jouer (pour plus de 1400 participations), tout au long des 3 mois de compétition. Merci à tous pour vos pronos et vos analyses très souvent proches de la réalité :-)

LE PODIUM FINAL

1er - Maillot + 100€ Paris Gratuits : Dslin23

2eme - 80€ Paris Gratuits: PSGLYON

3eme - 50€ Paris Gratuits : Nicosch

BIENTOT LA SAISON 2 !

On se retrouve début 2017 pour une nouvelle saison de la Ligue Sport mais d’ici la restez connectés, on vous réserve de petites surprises pour un mois de décembre... toujours synonyme de cadeaux !

Merci à tous :)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,

encore merci pour cette superbe première ligue et tous ces lots. J'ai déjà hâte à la prochaine saison!

À bientôt sur la communauté.

Anonyme

Bravo aux heureux gagnants !
De beaux cadeaux.

MICHEL0608

Bravo aux gagnants!
On essaiera de faire mieux en 2017.
Bonne soirée

Anonyme

"toujours synonyme de cadeaux"? J'adore les cadeaux! :D

Anonyme

q1
Bastia
q2
Bastia q3 2 ou 3 but