Tout savoir sur le Cash Out PMU

Ce produit vous permet de déclencher le paiement d’un pari enregistré, avant que le résultat final ne soit connu !

Concrètement, vous prenez le contrôle total de vos paris en vous donnant la possibilité de réduire vos pertes et de protéger vos gains.

Du nouveau sur le cashout !

A présent, il est possible de programmer un Cashout automatique en déterminant son seuil de déclenchement de quoi faire ses paris bien détendu,héhé

Voici le pictogramme correspondant à un pari Cashout automatique dans votre nouvelle appli PMU sport :

Comment programmer un Cashout automatique ?

Vous pouvez aussi dès à présent procéder un Cashout total ou partiel, maintenant, c'est vous qui gerer en fonction de votre perception du jeu !

Voici le pictogramme correspondant à un pari Cashout total ou partiel dans votre nouvelle appli PMU sport :

Comment faire un Cashout total ou partiel ?

Comment retrouver mes paris Cashout ?

En savoir plus

Quel est l'intérêt du Cash Out ?

Sur quels types de paris puis-je faire un cash out ?

Est-ce que le cash out est toujours disponible ?

Comment puis-je savoir si je peux faire un cash out sur mon pari ?

Comment voir si le Cash Out est disponible sur un événement ?

Comment le montant du Cash Out est-il calculé ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

bonjour les animateurs la communauté

Merci pour les explications concernant le cashout , nouvelles fonctionnalités intéressantes , je vais tester cela avec attention :)

bonne semaine a tous et toutes.

Anonyme

Hello steve, la communauté et les autres aussi,

Il faut suivre la rencontre en live pour pouvoir ajuster son paris, les passionnés vont êtres servis
C'est une bonne idée.

Longue vie le Cash Out !!

Amusons nous bien !
Bon jeux les amis de la communauté ;-)

Anonyme

Bonjour
Une belle innovation,qui permet de mieux contrôler nos paris.
Bravo

Anonyme

Enfin du nouveau très bien pour les explications on va essayer.

Anonyme

Bonne initiative .bravo !

Anonyme

Après mise en place et vu le non respect des engagements envers les parieurs cette innovation est un véritable camouflet !Bien lire cette partie du réglement : https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1262957-cash-disp...

Anonyme

entre les 3 sites proposés par le pmu, je pense que le programmeur du site pmu sport doit etre plus compétent que ses collègues des autres sections. C'est vraiment pour l’intérêt du parieur; pour cela il mérite une augmentation !!!
Formidable idée que de pouvoir faire un cash out sur ses paris.mis à part quelques dysfonctionnement de programmes, l'idée est très bonne; et ça laisse vraiment une chance supplémentaire au parieur de pouvoir décider si on accepte ou pas le gain que l'on nous propose avant la fin du résultat car combien de fois juste sur simple intuition le pari peut nous être bénéfique.

Anonyme

Bonjour,
Je me permets de poster aussi ici :
Les explications semblent claires cependant demain l'ensemble des matchs de Ligue 2 ne permettent pas le cash out alors que le logo de ce dernier est bien affiché sur chacun des matchs.
Rencontrez-vous un problème technique ?
Cordialement,

MICHEL0608

moi je ne suis pas fan du cash out, car lorsque le pari est faux, le cash out est faible.

Gregory@PMU

Bonjour Patxiblue,

Je vous ai répondu ici :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1315223-cash-ligu...

Bon après-midi à tous :-)

Anonyme

Bonjour,
Le Cash Out n'est pas disponible sur les matchs de tennis du WTA - Biel de demain alors que c'était le cas aujourd'hui, pourriez-vous regarder s'il n'y a pas un petit problème svp ?
Cordialement,

Anonyme

c'est bien mais je n'i jamais p'eu faire un

Anonyme

Bonjour,

La page de mon cash out mouline dans le vide pendant des heures sans qu'elle puisse s'afficher.
J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles, j'obtiens le résultat suivant au bout d'un moment :

"Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 176005869

_________________________________

Varnish cache server"

Un copain informaticien me dit qu'il y aurait un problème de développement du côté du PMU :-(

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Par avance merci,

Seb

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Seb,

S'agit-il d'un phénomène occasionnel ou c'est à chaque fois comme cela ?

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Steve,

Oui c'est comme ça depuis 48h. Mais cela ne remet pas en cause le Cash Out lui même car mes amis ont bien accès à leur page cash out. C'est juste que ma situation, étant donné qu'il y a beaucoup de paris à afficher et que ce sont des combinés avec pas mal de sélections je fais planté la page.
En fait le message d'erreur exact est le suivant :

"Error 503 Backend fetch failed
Backend fetch failed
Guru Meditation:
XID: 176005869
Varnish cache serveur"

Sur le chat Kevin m'a transféré à Bodrick qui n'a jamais su prendre au sérieux ma requête me rappelant les règles et les possibilités d'indisponibilité du Cash Out. Ce dont j'ai bien connaissance mais qui ne concerne pas du tout ma situation. Le problème est que je n'ai pas accès à la page.

Deux amis informaticiens m'ont dit que cela venait du serveur PMU et que c'était "l'erreur du varnish" apparemment c'est connu dans le milieu. En fait la requête demandée semble trop lourde à supporter par le serveur car j'ai 216 paris entre 6 et 9 sélections.

Je suis passé par Facebook et Youssef m'a répondu, je lui ai envoyé la copie d'écran du message d'erreur ainsi que la conversation eue avec le service client et il m'a confirmé qu'en effet il y avait un problème de serveur. Je précise au passage que ça ne dépend aucunement du navigateur utilisé, des cookies et éléments de navigation nettoyés etc...

Donc apparemment le service technique est au courant, le problème c'est que j'ai besoin rapidement d'avoir accès à cette page car j'aimerais récupérer l'argent qu'il me reste.

Au moment où je vous parle, le problème n'est toujours pas résolu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Ouais, ben ça marche pas du tout. Bien que les paris que j'ai enregistrés avaient tous l’icône cash out, en cours de partie, lorsque je clique sur cette icône dans le live, le système me répond imperturbablement "vous n'avez pas enregistré de pari éligible au cash out".

Un beau foutage de gueule.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Didier,

Voici une FAQ qui vous explique pourquoi les cash out ne sont pas forcement disponibles jusqu'à la fin d'un match :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332376-cash-disponible

Par contre, merci de respecter notre charte dans vos commentaires !

Anonyme

Vous proposer le service Cash Out et il ne marche jamais pmu.fr n’est vraiment pas à recommander !!!!!!!! Betclic s’occupe mieux de ses parieurs

Anonyme

Bonjour,
Je viens à l'instant d'enregistrer des paris score exact, donc éligibles au cash out et pourtant, ils n'apparaissent pas en tant que tels dans ma liste de paris. Pourquoi?

lindsay@pmu

Equipe

Quelques éléments de réponses ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332376-cash-dis...