[Ligue Sport de la Communauté] Et oui... la Ligue Sport 2.0 est de retour !

 Bonjour la Communauté,

Vous en rêviez depuis bien trop longtemps... Elle revient pour votre plus grand plaisir : la Ligue Sport Saison #2 reprend ses droits sur la Communauté !

Pour les anciens, vous connaissez la musique...

Pour les nouveaux, c'est le moment de nous montrer qui est LE boss sur la Communuaté ! Vous vous sentez l'âme d'un "Prono-Master" ? Vous aussi, vous aviez prédit la victoire de Paris dans la douleur contre Lille, deux buts à un ?

Cette Ligue Sport est donc pour vous !

CE QUI EVOLUE POUR LA SAISON #2

Pas grand chose, finalement ! Cette saison #2 se déroulera pendant deux mois (jusqu'en mars) mais le système reste le même. A chaque évènement, nous allons vous challenger sur trois niveaux d’expertise :

- Un premier niveau qui concerne le résultat du match en lui-même, pour 2 points

- Un deuxième niveau qui concerne un événement dans le match (exemple : « qui va marquer le premier but », « qui va gagner le premier set », « qui va marquer le premier essai », etc…), pour 3 points

- Un troisième et dernier niveau qui concerne un autre facteur du match (exemple : « écart entre équipe », « plus ou moins de points », « combien de set dans le match », etc…), pour 5 points

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez les classements (un mensuel + un global).

Les nouveaux, je ne vous ai pas perdu ?

J'espère que non, car on attaque les lots à gagner ;)

Comme lors de la précédente édition, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

À l’issue de chaque mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

Jusque là, on est bien ! Concernant le classement général, comme votre équipe d'animateurs préférée est plutôt sympathique, nous avons choisi de récompenser plus de personnes. Plutôt que 10 récompensés, on passe à 15 : les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points feront le plein de récompenses !

Pour le BIG BOSS, ce sera 100€ de paris offerts, le dauphin recevra 80€ de paris offerts, 50€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts du quatrième au dixième, 10€ de paris offerts du onzieme au quinzième.

 Là, je pense qu'on est vraiment bon ! Des questions ? :D

CALENDRIER DE FEVRIER

12/02 : France // Ecosse (rugby)

14/02 : Paris Saint-Germain // Barcelone (football)

21/02 : Manchester City // Monaco (football)

28/02 : Coupe de France (football - match à définir)

CALENDRIER DE MARS

08/03 : Barcelone // Paris Saint-Germain (football)

18/03 : France // Pays de Galles (rugby)

25/03 : NBA avec The Big Ticket (basketball)

31/03 : Paris Saint-Germain // Monaco (football)

(Bien sûr, le calendrier est susceptible d'être modifié !)

Vous savez tout maintenant. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance... On se retrouve dès vendredi pour la première journée de la Ligue Sport version 2.0 !

Et comme disait un vieil ami, "le principal, c'est de participer !" Ne l'oubliez pas ;)

Et pour le règlement complet c'est par là.

POUR VOIR LE CLASSEMENT, CLIQUEZ JUSTE ICI !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

A partir de quelle date les questions SVP sur France-Ecosse ? Merci à Steve et bonne chance à tous

Gregory@PMU

Bonjour Nino,

Les questions seront disponibles dans la journée de vendredi !

Bonne chance à vous :-)

Anonyme

merci pour toutes ces infos vivement que ça commence on est prêt.

Anonyme

Merci pour ces nouvelles règles.
Plus de gagnants,c'est bien !
A bientôt.

georgesmoy

Bonjour à la Communauté

on participera volontiers..

bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour ....waouuuh a nous le pognon.Merci merci voila une bonne nouvelle avec un beau challenge.
Bonne chance a tous

Anonyme

cool du sport du vrai du rugby

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

La Ligue est lancée !

Journée 1, juste ici :

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

C'est parti pour la deuxième journée :-)

A vos pronos !

Bonsoir la communauté,

Après consultation du classement, mon total de points est resté à 10.
Or, lors de la 2éme journée j'ai marqué 3points.

Mes réponses étaient :

Question 1 : Barcelone / 0pts
Question 2 : 4buts ou plus / 3pts ( 4-0 )
Question 3 : Barcelone/Barcelone / 0pts

Je dois avoir 13points au lieu de 10points.
Vous pouvez le vérifier par vous-même.

Amicalement.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour Beb0u-x,

En effet, votre nom avait été légèrement mal orthographié, c'est pourquoi vous étiez sur le classement deux fois, sous deux noms différents. On corrige ça ;)

Bonne journée à vous.

Lindsay@PMU

Anonyme

q1
Bayer Leverkusen gagnant q2 Bayer Leverkusen q 3 Bayer Leverkusen vainqueurs 1-0, 2-0 ou 3-0

Lindsay@PMU

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le premier mois de la Ligue Sport version 2.0 a rendu son verdict... C'est FAIDOR qui, avec 30 points, est le pronostiqueur du mois ! Félicitations à lui !

Il est suivi de très près par Jeanlouis70 (29 pts) et CHANTERY (28 pts) !

Voici donc le classement des 5 premiers (égalités comprises) :

1. FAIDOR

2. Jeanlouis70

3. CHANTERY

4. gunners81

5. MICHEL0608

5. PSGLYON

5. tereos

Félicitations à tous ! Les crédits sont effectués !

Pour les autres, il reste toujours le classement général qui est encore très ouvert et bien sûr, le classement du mois de mars... Qui sera notre Prono'Master ?

Anonyme

Paris bien crédités.
Merci PMU.

Anonyme

Merci les animateurs.
C'est super bien organisé
BRAVO

Lindsay@PMU

Pour participer à la 5ème journée de la ligue sport c'est par ici :

Salut la communauté, ainsi que les animateurs.

Nous sommes vendredi, et toujours rien de proposer sur le match du week-end ( France - Pays de Galles )
Vous êtes encore sous le choc de l'élimination parisienne ?

Bonne journée à vous.

Gregory@PMU

C'est parti pour la 6eme journée ! Bonne chance à tous :-)

Anonyme

q1
France q2 vainqueur q3 France Plus de 2.5

Didier2107

Bonsoir,

je n'ai pas vu le sujet pour parier sur la 7eme journée :
22/03 : NBA avec The Big Ticket (basketball)

où est ce une erreur de date.

Mickael@PMU

Bonjour Didier2107,

Report de dernière seconde, vous avez raison.

On vous dit vite pour la journée de la semaine.

Lindsay@PMU

Pour participer à la 7ème journée de la ligue sport, c'est par ici :

Anonyme

Bonsoir,
c'est quoi le match du 31/03 : Paris Saint-Germain // Monaco (football) je ne l'ai vu nul part ?
C'est peut être le mach de coupe de la ligue du 1/04/2017 21h00 Monaco -Paris St-Germain

Anonyme

C'est la finale de la coupe de la ligue nicocare, qui a lieu le lendemain samedi 1er avril en fait (ce n'est pas une blague).

Steve@PMU

Equipe

Yes, Katkoteuil dit vrai :D
C'est la FINAAAAAAAAAAAALE !

Anonyme

ok c'est le calendrier de mars qui se termine en avril .
Merci pour l'info.

téréos

bientôt la finale entre les 2 meilleures équipes de France le top quoi!

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Dernière journée !!!!!

Pariez sur vous ;-)