[Ligue Sport de la Communauté] On enchaîne avec la saison 3, pas le temps de niaiser !

Bonjour la Communauté,

Boom !!! La saison 2 se termine, on enchaîne avec la saison 3. On est comme ça nous on aime donner du bonheur. La ligue sport devient un rendez-vous incontournable de la communauté et on espère que ça vous plait.

Vous connaissez la chanson; le but est de donner un max de bons pronos chaque semaine pour espérer devenir le maitre incontesté des pronos.

Qui succèdera à FAIDOR ?

LE PRINCIPE DU JEU

Cette saison #3 se déroulera pendant deux mois (jusqu'à fin mai) et le système reste le même. A chaque évènement, nous allons vous challenger sur trois niveaux d’expertise :

- Un premier niveau qui concerne le résultat du match en lui-même, pour 2 points

- Un deuxième niveau qui concerne un événement dans le match (exemple : « qui va marquer le premier but », « qui va gagner le premier set », « qui va marquer le premier essai », etc…), pour 3 points

- Un troisième et dernier niveau qui concerne un autre facteur du match (exemple : « écart entre équipe », « plus ou moins de points », « combien de set dans le match », etc…), pour 5 points

En fonction de vos réponses, vous cumulerez des points et intégrerez les classements (un mensuel + un global).

Bon ça c'était pour la partie  ̶r̶e̶l̶o̶u̶  technique, maintenant parlons fric !

LES DOTATIONS

Comme lors des précédentes édition, 5 paris gratuits de 10€ à se partager par tirage au sort à chaque évènement pour les personnes ayant au moins deux bonnes réponses sur les trois.

À l’issue de chaque mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante : 60€ euros de paris offerts pour le vainqueur, 40€ de paris offerts pour le deuxième, 30€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts pour le quatrième et 10€ de paris offerts pour le cinquième.

Pour le classement général, les 15 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés.

Pour le KINGce sera 100€ de paris offerts, le dauphin recevra 80€ de paris offerts, 50€ de paris offerts pour le troisième, 20€ de paris offerts du quatrième au dixième, 10€ de paris offerts du onzieme au quinzième.

CALENDRIER LIGUE SPORT

AVRIL

10 avril - Dortumund // Monaco (LDC)

21 avril - Réal Madrid // Barcelone (Liga)

24 avril - PSG // Monaco (Coupe de France)

29 avril - Nice // PSG (Ligue 1) (Journée annulée)

MAI

1er mai - Monaco // Juventus (Ligue des champions)

8 mai - Atletico Madrid // Real Madrid

20 mai - 38ème journée de Ligue 1

03 Juin - Finale Ligue des Champions

Vous savez tout maintenant. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance... La compétition a déjà commencé.

Que la force soit avec vous !

Pour le règlement complet c'est par ici,

ACCES AU CLASSEMENT ICI

Lindsay@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Les hostilités commencent ici :

Jérôme@pmu

Equipe

Yeaaaaaaaaaaahh déjà de retour !!!

Anonyme

Et on commence par une belle affiche: DORTMUND - MONACO.

Didier2107

Bonjour,

Voyez vous la page pour l'étape 2 de la ligue sport saison#3
Pour pronostiquer sur :
21 avril - Réal Madrid // Barcelone (Liga)

Anonyme

Bonjour.
Petit décalage des Dates/Rencontres ?
Foxbibi a raison, ça prête à confusion ?
Sauf erreur , la saison 2 était plus précise.
C'est le changement dans tout ?

Anonyme

C'est mercredi il doit y avoir une erreur de date pour Psg/Monaco

Anonyme

Pas d'erreur, c'est la date à laquelle ils mettent en ligne la nouvelle journée. La 3e journée a bien été mise en ligne aujourd'hui :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1340355-football-coupe-france-psg-monaco-pronos-ligue-sport-3eme-journee

Anonyme

psg gagne nice

téréos

bonjour à tous , bonjour les animateurs la 4 ieme journee n' est toujours pas en ligne , le match NICE- psg ? est ce normal merçi pour la réponse !!

Kinturf

Je ne trouve pas la page pour Nice Psg.

MICHEL

Je ne trouve pas la page pour Nice Psg.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Un contretemps nous a empêché de vous proposer la journée de ligue sur le match Nice // PSG. La prochaine journée qui portera sur la Ligue des Champions comptera donc pour le mois de mai pour le classement mensuel !

Toutes nos excuses et RDV demain pour la prochaine journée de Ligue Sport :-)

Anonyme

Bonjour.
Pour moi vous êtes excusés,(Animateurs)par ce que Personnellement , j'aurais pris une belle casquette sur ce Match...

Anonyme

MERCI de cette belle initiative ! J'y participe à chaque fois que je peux !
Plus jeux :D et donc plus de sport finalement !
Des pronos, des enjeux, des surprises, de l'échange et de la connaissance en plus. Youpi !
Belle journée à vous !

Anonyme

Il y a une erreur dans le classement, erreur qui a sans doute été rectifiée pour l'attribution des lots du mois d'avril mais qui est toujours présente. Il y a 2 ex-aequo pour la 3e place avec 25 points, les personnes à 23 points sont donc 5e et non 3e, et ainsi de suite, comme pour la ligue précédente. Pour ma part je suis ex-aequo à la 7e place et non 5e. Un tel classement ne serait pas juste pour l'attribution des lots, un joueur seul 2e gagnerait plus que 5 personnes ex-aequo à la 1ère place lol

Anonyme

Petite question quand seront versés les paris du classement du mois d'avril ?

Merci

Didier2107

Bonsoir,

la page pour le pronostic LIGUE SPORT du 8 mai - Ligue des champions est-elle disponible?

Bonsoir
Pour éviter toute confusion entre classement d'avril/mai les Paris gratuits d'avril ne devraient-ils pas être versés avant demain soir.merci pour la réponse.
A+

lindsay@pmu

Equipe

Les dotations pour les gagnants du mois d'avril sont crédités !

Anonyme

Erreur dans le classement mis à jour, la journée du 3 mai (Monaco-Juventus) n'a pas été comptée dans le classement du mois d'avril mais dans celui du mois de mai. Quant aux rangs, même réflexion que précédemment, quand il y a par exemple 2 ex-aequo à la 2e place, le rang suivant est le 4e, pas le 3e. Même si vous vous y retrouvez pour l'attribution des lots, ce n'est pas clair pour les joueurs.

Anonyme

Bon, tout le monde a l'air de s'en foutre lol
Pas de modif suite à mon message du 5 mai, même erreur au niveau des rangs et maintenant erreur au niveau des classements mensuels.

Anonyme

Si un top membre passe par là peut-être qu'il pourra user de sa relation privilégiée avec les animateurs pour que son message soit lu et que les erreurs du classement soient rectifiées. Perso je lâche l'affaire...

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Pas la peine de vous enflammer, le classement est à jour.

Inspirez...Expirez... ;)

Anonyme

Les rangs ont été corrigés, merci. En revanche il est injuste d'avoir compté le match Monaco/Juventus pour l'attribution des lots d'avril, puis de l'avoir retiré pour le compter à nouveau pour le mois de mai. Ceux qui comme moi faisaient partie du top 5 d'avril sans ce match (j'étais 3e ex-aequo sans le match, 7e en le comptant), ont été doublement pénalisés vu que le match compte à nouveau pour mai. Ceux qui à l'inverse ont pu accéder au top 5 d'avril grâce au match sont doublement récompensés, ils ont touché les gains d'un classement qui n'existe plus et bénéficient à nouveau de leurs points pour mai lol
Alors certes on va me dire que c'est un jeu gratuit, qu'il ne faut pas se prendre la tête, mais gratuit ou pas, ce serait bien de respecter une certaine équité non ?

Anonyme

Sympa la censure Agathe... J'ai le droit de dire que je ne trouve pas juste que le match Monaco-Juventus ait compté pour les dotations d'avril, puis ait été retiré pour être à nouveau compté pour mai. Les gens comme moi qui étaient dans le top 5 peuvent se sentir doublement pénalisés quand d'autres ont été doublement récompensés, en touchant les dotations d'un classement qui n'existe plus et en conservant leurs points pour le mois de mai.
Merci de ne pas supprimer mon message, ce sera le dernier, mais les autres ont aussi le droit de savoir que le règlement a changé en cours de route, au détriment de certains et à l'avantage d'autres.

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Katkoteuil,

Vous en avez parfaitement le droit, cela me semble juste inutile de le répéter dix fois, je pense que tout le monde a compris ^-^

Comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, il est inscrit dans la charte que le flood n'est pas permis sur la Communauté. Je n'ai pas envie de vous censurer alors ne m'y obligez pas ;)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

le real madrid

Anonyme

q 1 Real Madrid

q 2 Juventus

q 3 2 ou 3 but ou prolongation bon jeux

Anonyme

Bonjour les animateurs,

Super jeu et bravo

Toutefois, je n'ai pas été crédité des 2 points gagnés sur le match real -juventus. Je devrais avoir 30 points au lieu de 28 et donc remonter au classement !!

Merci