Du nouveau sur nos applications mobile !

Depuis ce matin, une nouvelle version de l’app mobile PMU Poker est disponible.

Avec cette nouvelle version, vous avez maintenant la possibilité de jouer aux tournois MTT via vos terminaux mobiles. L'application PMU Poker est disponible sur IOS (via le store) et Android (via le lien ci-dessous).

Vous pouvez trouver plus d’informations ici :

http://poker.pmu.fr/mobile.html

N’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentant cet article.

Bon jeu à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Je vais allez voir ça dès maintenant , c'est avec plaisir que je vous donnerais mon avis .
Par contre est ce que la bascule s'est faite toute seule , où faut il que je désinstalle l'application puis réinstaller pour profiter des nouvelles fonctions?
Bonne soirée;

Guillaume@PMU

Bonjour Triples7,

Il est fort probable que vous soyez invité à effectuer une simple mise à jour.