Défi TPC du 3 au 14 Mai - Formez votre équipe !

TPC

Sur deux périodes de 5 jours et par équipes de deux personnes, affrontez-vous sur les tables PMU Poker pour tenter de cumuler un maximum de points et se hisser en haut des classements ; Elite ou Challenger.

A décrocher : 2 packages pour le WPT N Cannes, 2 packages pour la carte Blanche PMU et une part des 13 000 € de dotation.

Rendez-vous dès maintenant sur www.TPC.fr pour s’inscrire en équipe

N'hésitez pas à commenter cet article si vous êtes à la recherche d'un binôme !

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous ,
Ah ça peut être marrant et très enrichissant .
le hic c'est que je n'ai pas binôme, est ce que quelqu'un est intéresser pour tenter sa chance avec moi?
En mode challenger.
Moi je suis très enthousiaste sur l'idée , alors si quelqu'un est intéressé , faites moi signe.
Merci bonne soirée à tous.

Anonyme

Bonjour,
Tant pis pas trouvé de binôme , c'est pas grave .
je souhaite bonne chance à tous les inscrits .
Bonne journée

Guillaume@PMU

Bonjour Triples7,

Il n'est pas trop tard pour trouver un partenaire !
Peut-être une personne de votre entourage ?

Bonne journée.

Anonyme

bonjour je cherche un bon partenaire pour le defi .

Anonyme

Se challenge est a quel buy in ?