[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

vivement que j'y assiste

Anonyme

super article

Anonyme

cool, à mercredi !

Anonyme

Bonsoir à tous ,
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour ce grand rendez-vous mensuel .
Je vous souhaite à tous bonne chance et une belle soirée.
Et on oublie pas de remercier les animateurs qui nous propose cette soirée spéciale membres.
Bonne soirée à tous

Anonyme

troisieme toirnoi bonne chance a tou la communauté que le chance soi avec vous

Anonyme

bonjour je viens de vous envoyer une question afin de savoir comment obtenir le mot de passe pour le tournoi reserve a la communaute celui ci me sera t il envoye par mail et ce fera t il automatiquement a chaque fois qu il y aura un tournoi?

Anonyme

bonne chance

Anonyme

super bonjour a tous et merci a la communaute p m u j'attends mot de passe et merci d'avance

Anonyme

slt a tous a mercredi

Anonyme

hate d y etre

Anonyme

Merci à PMU pour ce freeroll

Anonyme

bonjour, pouvez me dire le mot de passe du tournoi special communauté svp?

Anonyme

je souhaite faire partie de ce tournois extraordinaire il en vaux la peine

Anonyme

cool !!!!!!

armando

merci pour le mot de passe

Anonyme

Merci pour ce tournoi.

Anonyme

Bonne chance à tous.

Anonyme

ty gl a tous

Anonyme

je commente je participe :)

Anonyme

in pour moi en esperant faire itm :p

Anonyme

merci pour ce freeroll

Anonyme

merci pour le mot de passe bonne chance

Anonyme

merci pour le mot de passe

Anonyme

merci merci pour ce tournoi c est cool j attends mon mots de passe merci encore a la communauté

Anonyme

Bonne chance !

Anonyme

c'est moi qui le gagne..lol...

Anonyme

bonjour merci pour
le mot de passe

Anonyme

j'ai eprouvé de la difficulté pour acceder a ce commentaire la procodure dans un site d'aide ... c'est moi qui ne doit pas savoir.. merci pour ce tournoi

ravayo

Ok je vais tacher d etre la finir un peu mieux que le dernier

Anonyme

venez nombreux jouer ce tournois super sympas