[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

venez nombreux c'est un super tournoi !!!

Anonyme

Merci de vos renseignements tres utiles
Evena 63

Anonyme

Bonjour pouvez-vous m'envoyer le mot de passe svp
glgl

Anonyme

j'ai commenté l'article mais j'ai tjrs pas reçu mon code...J'ai recu un mail mais pas le code Cmt se fait il..?

Anonyme

Bonjour, je viens de m'inscrire...je posais justement la question si cette communauté organise des tournois....j'ai ma réponse !....bon time in pour s'inscrire a cette 3 eme édition. Merci d'avance pour le mdp

ASdesAS30

Bonjour à tous,
Merci pour ce nouveau tournoi, en espérant faire mieux que les deux précédent.
Bonne chance à tous les membres.

Anonyme

Bonjour, merci pour votre information

Anonyme

Est-ce-possible ?
C'est pas croyable !
Jesuis menbre de la communauté depuis hier et j'aimerais avoir ce mot de passe, mais comment ?

Anonyme

quel est le mot de passe s'il vous plait
merci d'avance

Anonyme

c quoi lemot de passe du tournoi svp

Anonyme

super article

Anonyme

vivement mercredi

Anonyme

merci pour ce troisième volet

Anonyme

Cool j'espère recevoir le mot de passe rapidement. Merci.

Anonyme

merci pmupok

Anonyme

super merci j espere avoir le mot de passe

Anonyme

coool merci bcp pour ces tournois

Anonyme

merci pour ce troisieme ticket et rv demain au tournoi

Anonyme

Merci pour ce freeroll ^^

Anonyme

pouvez vous m envoyer le mot de passe pour le freeroll de ce soir merci

Anonyme

Cool ce tournoi ! A ce soir !

Anonyme

#bonjour #cool

samchas

merci g l @ tous

Anonyme

bjr,supervos tournois ,bonne chance a tous.

Anonyme

Merci à PMU pour ce freeroll

Anonyme

que le meilleur gagne c'est à dire moi lol

Anonyme

Bon ben en avant pour ce soir!!! Encore une soirée poker en perspective... :)

Anonyme

Merci pour ce tournoi

Anonyme

je suis impatient

BRAIN_DEAD

YEPA Je serai IN avec cette fois-ci objectif la WIN, marre d'être runner up LOL