[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

aller ;) bonne chance

Anonyme

Mon 1er communauté je vais win

Anonyme

merci a pmu bon tournois a tous

Anonyme

Merci pour ce freeroll ;)

Anonyme

Merci à PMU

Anonyme

c'est une bonne initiative de faire participer que ceux de la communaute !!!

Anonyme

Merci Pmu Poker,
A ce soir,

Anonyme

J'attends le mdp

Anonyme

Merci PMU pour toutes ces offres !

Anonyme

Oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Anonyme

Merci la communauté!

Anonyme

merci pour ce tournoi et bonne chance a tous

Anonyme

Merci pour ce troisième tournoi.

Anonyme

toujours sympa les freerolls ouvert à tous

Anonyme

Merci PMU pour ce freeroll, c'est sympa

Anonyme

Hate d y etre
merci pour cette ope free

Anonyme

bjr pourriez vous m envoyer le mot de passe du tournoi de ce soir mciii d avance

Anonyme

Super mais c est dur pour être 1er

Anonyme

nul le poker sur pmu.fr si c'est pour perdre son temps il n'y a pas de meilleur site

Anonyme

Merci pour cette troisième édition.

Anonyme

motivé ! merci

Anonyme

bonne chance a tous les fish !

Anonyme

super merci espere avoir le mot ce passe

Anonyme

c'est pour ce genre d'actions que je suis dans la communauté

Anonyme

................................................................

Anonyme

Super a ce soir!

Anonyme

Je vais participer à ce tournoi

Anonyme

super pour les joueurs c est une bonne chose et j espere que l on va passer une bonne soiree merci

Anonyme

OK....Attend le mot de passe pour ce soir.....Slt..

Anonyme

Une super bonne idée ^^