[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

In Obv !!!

Anonyme

in pour le tournoi , j'attend le mot de passe merci pmu

Anonyme

sympa ca!!

Anonyme

salut c une premier pour moi avec la communaute alors a ce soir

Anonyme

Merci d'avance et GL a tous ;)

Anonyme

super cool.bonne chance a tous

Anonyme

coooooool, tjr présent

samy3544

Bonjour, au moins pmu a une communauté. ce n'est pas le cas de tout les opérateurs poker ;)

Anonyme

COOL ca fai plaisir

Anonyme

merci a pmu de nos faire tous ces tournois vraiment gentil

Anonyme

merci pour le tournoi

Anonyme

Oui a ce soir

Anonyme

je veut participer au tournoi

Anonyme

cool go pour la 3eme edition ;)

Anonyme

merci pour ce tournoi !

Anonyme

très intéressant surtout qu'en ce moment je suis broke

Anonyme

A ce soir tout le monde!

Anonyme

A ce soir j'espère

Anonyme

cool le freeroll

Anonyme

Mot de passe .merci

Anonyme

Beau tournoi . Merci!

Anonyme

bonjour a tous . j'espére passé une une bonne soirée. bon tournoi a tous.

Anonyme

Super cet cool

Anonyme

merci pour ce tournoi :)

Anonyme

quel article!

Anonyme

Merci d'avance pour le mot de passe

Anonyme

Il est spécial !

Anonyme

cool vivement

salsero_loco

bravo a tous

Anonyme

moi aussi , j'aimerais le mot de passe