[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Tu veux le mdp, et bien le voici! "Scoubidouuuuuww"

Anonyme

à mercredi

Guillaume@PMU

Bonjour chadpitt888,

Nous vous avons envoyé le mot de passe à deux reprises par message privé (e-mail).
N'hésitez donc pas à vérifier.

Bonne soirée et bon jeu.

Anonyme

pouvai m envoyer le mot de passe sur Facebook en privé merci

Anonyme

je souhaite participer au tournoi

Anonyme

Près pour le tournoi??

Anonyme

bon b'un c'est cool allez c'est parti merci !!!

Anonyme

super, espère recevoir le mot de passe

Anonyme

je ne reçois pas mon mdp, que dois-faire ?

Anonyme

tres heureux,vivement que j' y assite

Anonyme

merci d avance

Anonyme

Cool vivement

Anonyme

peut-être une chance de participer !!

Anonyme

sympa de faire des freeroll merci

Anonyme

J'espere que ce n'est pas trop tard.

Anonyme

Vive pmu !!

Anonyme

le mot de passe svp 3eme tentative lol

Anonyme

Vivement ce soir, en esperant avoir le mdp bientot. :)

Anonyme

bonjour, pouvez me dire le mot de passe du tournoi special communauté svp?

Anonyme

Merci pmu, cool

Anonyme

jaimerais faire ce tournois car je peux plus faire de tournoi gratuit

Anonyme

jaimerai avoir le mot de passe svp mer'ci

Anonyme

A ce soir :)

Anonyme

bonsoir toujour pas de mots de passe ??

Anonyme

Beau geste de votre par sa fait plaisir

Anonyme

bonjour, pouvez me dire le mot de passe du tournoi special communauté svp?

Anonyme

merci pour le tournoi

Anonyme

Merci, bonne chance à tous

Anonyme

Vive le pmu

Anonyme

Cool, merci :)