[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Super bon tournoi a tous ...et surtout a moi lol !

Anonyme

pour ma part sa seras ma premiere edition hate d y etre

Anonyme

Excellent,dommage que la dotation ne soit pas plus importante!!!!!!gag

Anonyme

c ok hihi a ce soir mail changé

Anonyme

que le meilleur gagne surtout moi

Anonyme

TOujours pas de mot de passe

Anonyme

bonne chance à tous

Anonyme

in si je reçois le pass ;)

Anonyme

merci pour tout

Anonyme

vivement que cela commence

Anonyme

oui un bel article comme vous le dites tous,mais franchement y devraient y ajouter le mot de passe car sa reste toujours trop compliqué pour l aperçevoir,bonne chance à tous

Guillaume@PMU

Bonsoir TEDLUS,

Il s'agit d'un tournoi réservé aux membres de la Communauté donc nous ne le donnons pas directement via l'article qui est consultable par tous ;)

Bonne chance pour le tournoi !

Anonyme

merci pour l mp

Anonyme

c'est bien beau de faire des commentaires, encore faudrait-il recevoir le mdp, n'est-ce pas!

Anonyme

le mdp il est ou

Guillaume@PMU

chadpitt888, je vous ai envoyé le mot de passe à deux reprises et ce avant de commenter.

Si vous n'avez rien reçu, merci de vous assurer de l'exactitude de l'adresse e-mail que vous avez enregistrée ;)

Anonyme

Cool. In bien sur

Anonyme

Bonjour et merci pour l'accueille

Anonyme

Le mot de passe svp

Anonyme

Bonsoir je viens de m'inscrire à la communauté pour le tournois

Anonyme

tres bien la communauté et c'est cool de faire ces freerolls!!merci et continuez

Anonyme

bonsoir dsl mais tres dur de c connecte bonne soirèe bonne chance a tous

Anonyme

excellente initiative

Anonyme

vraiment cool ce tournoi

Anonyme

merci et que le meilleur gagne .....la bataille sera rude

Anonyme

je fait parti de votre communauté et je n'ai toujours pas de mot de passe pour le freeroll de ce soir

Anonyme

bon article!!! :)

SEBASTIEN

hello a voir et merci

Anonyme

mot de passe et merci d'avance c est une premier pour moi je débute..

Anonyme

super jai hate de jouer a se nouveau tournois merci davance