[Inscriptions terminées] Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !

Après le succès des deux premiers tournois de la Communauté, le 17 Juin prochain aura lieu la troisième édition du tournoi réservé aux membres de la communauté PMU !

Ce freeroll offrant 250€ de prizepool est accessible gratuitement, en saisissant un mot de passe.

Pour obtenir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire sur la communauté d’entraide PMU et commenter cet article.

Un des animateurs vous fera parvenir le mot de passe par message privé (e-mail) dans les plus brefs délais. Vérifiez donc bien que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée est correcte !

Attention, nous ne communiquerons plus le mot de passe à partir de 21h45.

Bonne chance à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

toujour pas de mot de passe???

Anonyme

j'aime PMU

Guillaume@PMU

Bonsoir gege59320,
Le mot de passe vous a été envoyé par e-mail.
Si vous n'avez rien, merci de vérifier l'adresse e-mail de votre profil.

Anonyme

C'est tres bien un coup de pousse

Anonyme

C'est toujours bon à prendre des fois que je verrais 1 peu de jeu!!!!!!

Anonyme

super idée... merci

Anonyme

bonjours c est quoi le mot de passe svp

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,
Merci de ne pas donner le mot de passe en public :)

Anonyme

super réponse :
Bonjour, STEPHANE a fait une réponse à la question "Troisième édition du tournoi Spécial communauté PMU !":
super idée... merci

Vous pouvez la retrouver en ligne : http://entraide-poker.pmu.fr/questions/904536-troisieme-e... -- Communauté PMU http://entraide-poker.pmu.fr/ Cet e-mail a été envoyé à s.......@hotmail.fr. Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: http://entraide-poker.pmu.fr/questions/904536-troisieme-e...

Bonne visite et à bientôt,
L'équipe PMU
Vois rien qui indique le mot de passe

Anonyme

Très belle édition, j’espère pouvoir y participer!

Anonyme

Article très motivant. A tout-à-l'heure j'espère!

Anonyme

merci pmu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume@PMU

Bonsoir aleoute,
Ceci est une simple réponse automatique.
Logiquement, vous devriez avoir reçu un autre e-mail dans lequel vous trouverez le mot de passe.

Anonyme

bonjour,

merci pour ce tournoi et le pass en retour

Anonyme

Au temps pour moi,le temps de rédiger c'était arrivé

Anonyme

Je voudrais le code pour ce soir svp merci

Anonyme

j'aimerais connaitre le mdp de ce soir, merci !! good luck a tous

Anonyme

Bonne chance à tous et merci à pmu

Anonyme

cool pmu
en attente du mot de^passe

Anonyme

pmu le mot de passe svp

Anonyme

merci mail recu bonne chance a tous

Anonyme

bon tuto a suivre

Anonyme

cool ce tournoi !!!

Anonyme

a toute a lheure

Anonyme

mot de passe svp

Anonyme

mot de passe svp vive PMU POKER

Anonyme

tjr pas de mdp.....

Anonyme

Merci pour cette troisième edition

Anonyme

super j aime

Anonyme

Suis-je encore dans les temps ?