Vegas Dream : Episode 6

Fini les tournois de basket, les choses sérieuses commencent...

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ,
C'est vraiment une histoire incroyable que vivent nos candidats.
Si un jour je peux , j'aimerais beaucoup faire parti de ce genre d'événements .
Tout y est réunis , le jeu , la détente, le stress ,la compétition, les émotions fortes et l'adrénaline .
C'est vraiment un grand plaisir de les voir .

C'est pas fini cette journée s'annonce intense!!!
Bon dimanche à tous

Guillaume@PMU

Bonjour Triples7,

Je reconnais que l'aventure semble vraiment palpitante !
Peut-être serez-vous sur ces vidéos lors d'une prochaines éditions :)

Bon dimanche.

Anonyme

Bonjour Guillaume,
Et oui, et pourquoi pas.
Je me sent tout à fait capable de relever le défi un jour.
Et puis cette aventure à l'air tellement enrichissante à tout les niveaux .
Bonne après midi .