Entre le 29 juin et le 5 juillet, retrouvez l’opération Sit N Go 100%

 Pour ses 5 ans, PMU Poker vous souhaite un bon anniversaire !

Pendant une semaine les fees (prélèvements) sont offert pour les parties en Sit N Go.

Vous pouvez retrouver le détail et les conditions de la promotion en cliquant sur ce lien :

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sitngo100.html

Bon weekend à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gregory,

Ca fait un moment que j'ai pas fait une bonne partie de poker.
Petit coup de mou en ce moment , mais ca va revenir vite.
Je vais m'y remettre d'ici peut , ça me manque .
Sympa cette offre , Il va y avoir du monde aux tables .
Bonne chance à tous.