Actualité Poker du mois de Juillet

Une 4ème édition du tournoi communautaire sera proposée ce mois-ci !

Du 29 juin au 6 Juillet - Sit-n-Go 100%

Du 02 Juillet au 03 Septembre - Summer Freerolls

En juillet et en août nous vous offrons l’opportunité de vous partager 50 000€ de prizepool grâce aux 10 Tournois freerolls 5000€ Summer Freeroll.

Le 13 & 14 Juillet - Hip'poker tour - Etape Deauville

Un tournoi freeroll (gratuit) qui a lieu sur l’hippodrome dans les conditions d’un event « professionnel » et avec une dotation de + de 3000€ à chaque étape dont 1 package WPT National (valeur 1800€) pour le grand vainqueur. En résumé, 2 jours de compétition Poker, le plaisir de découvrir le superbe spectacle des Courses en live et la possibilité de rejoindre une étape du World Poker Tour National France !

IMPORTANT! Attention, baisse des prizepool pour l'été !

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas ,
C'est un beau programme qui attend tous les passionnés de Poker.
Je tenterais ma chance sur certains d'entres eux.
Merci et très bon dimanche.

Guillaume@PMU

Bonjour Triples7,
Sur quoi allez-vous tenter votre chance ?

Anonyme

Bonsoir guillaume,
Pour ma part je vais tenter de décrocher les tickets pour participer aux Summer.
Pour le Hip'poker tour j'ai bien tenté de me qualifier , mais sans grande réussite et pourtant j'aurais adoré y participer.Je vais quand même suivre ça de près .
Et puis je vais reprendre mes petits tournois habituels et surtout recommencé le spot Poker pour me refaire la main.
J'espère si ma santé le permet arrivé au bout d'un tournois MTT avec beaucoup d'incrits ,que j'affectionne tout particulièrement.(mais pour ca il faut que je sois reposer).
J'adore passer des heures sur PMU Poker , mais depuis un certain temps je ne tiens pas le coup ....Mais ca va revenir.
Bonne soirée

Anonyme

bonne chanse a tous pour le 4ème édition du tournoi communautaire