Les dernières nouveautés sur le poker !

Bonjour à tous !

Voici les derniers changements effectués sur la grille des tournois de notre site :

- un 3 € Deepstack 300€ GTD à 18:45 tous les jours

- un 3€ deepstack 400€ GTD à 20:30

- un 5€ Deepstack 500€ GTD à 21:30 , le vendredi et samedi

- un 10€ Deepstack à 17:30 , du lundi au samedi

-un 4000€ deepstack à 50 € chaque lundi à 20h

Une uniformisation des structures est en cours et devrait avoir lieu au mois d’août.

Nous essaierons de vous tenir informer de ces modifications en temps voulu.

A bientôt !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Lindsay,
merci pour toutes ces informations , je me suis fais un peu de poker cet après midi ...sans grande réussite, mais je vais sans doute me faire un petit tournois ce soir .
Très bonne soirée

Anonyme

La grille de PMU évolue beaucoup en ce moment,

Apparition d'un deepstack 50€ 3 K gar l'autre jour

Disparition des mtt : si ces mtt pouvaient être signalés

Il y a eu un deep 50€ à 3k gar aussi, samedi il me semble

Un sat pour le 100e 5k aussi qui apparait de façon sporadique (17 h et 18h) avec 3 ou 4 tickets...

Difficile de s'y retrouver ^^

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Ces modifications sont faites afin de continuer de proposer des tournois intéressants, malgré un nombre important de joueurs en vacances.

Mais nous comprenons que ces changements puissent prêter à confusion.