Actualités poker du mois d'Août

La cinquième édition du tournoi communautaire aura lieu ce mois-ci !

Summer freerolls

WPT National Marrakech 2015

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

bonsoir thomas, ,
Pour les tickets Summer freerolls comment cela ce passe si on cumule 70 points mais quel'on a pas forcément jouer 5 jours mais moins , est ce que l'on est éligible?
J'avoue que j'ai pas compter le nombres de jours ou j'ai jouer.

Gregory@PMU

Bonjour Triples7,

Pour recevoir le ticket pour le tournoi Summer freerolls de la semaine suivante, il faut cumuler au moins 3 points PMU sur 5 jours différents dans la semaine. Attention, les phases ne sont pas des semaines calendaires :

J'espère que c'est plus clair pour vous :-)

Bonne journée !

Anonyme

bonjour
je n'arrive pas a télécharger le logiciel.mon ordi se fait vieux...
Dommage j’aurais bien aime participer.

Anonyme

Grégory,
pour ma part les points ont été cumulés pendant la période du 23 au 29 juillet, celà me donne t'il droit à un ticket?
merci

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

Triples, si comme vous l'avez indiqué vous n'avez pas joué 5 jours différents sur la période en question, vous n'êtes malheureusement pas éligible :(

Lindsay@PMU

pegase 53, votre ordinateur est vieux mais peut-être que les mises à jour suivantes lui offrirons une nouvelle jeunesse :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/776674-ameliorer-...

Bonne journée :) !

Anonyme

Bonsoir Lindsay,
Ok c'est tout bon , merci beaucoup ,
Très bonne soirée à tous.