Actualités poker du mois de novembre

Bonjour à tous,

Voici les actualités poker du mois de novembre, cliquez sur le nom de la promo pour être redirigé vers le déscriptif de celle-ci !

Tournoi spécial France // Allemagne

Gagnez un package WPT National Paris !

Défi TPC

Les FPC 4

A noter également, des nouveautés à prévoir sur le tournoi de la communauté :-)

En plus, des interviews exclusives d'un ou plusieurs membres de la Team Pro PMU Poker ! Découvrez la team ici.

Actualité du mois de Novembre

Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Ah c'est super , moi qui est vraiment envie de m'investir dans le poker en ce moment pour vraiment connaitre mon niveau, Je suis servi.
En plus j'ai déjà mon ticket pour le WPT Paris, Les FPC 4 je suis en plein dedans avec en plus ce soir le Freeroll Spécial fans.
Et je ferais le tournois France /Allemagne pour le fun , je lacherais un peu avant si je monte trop haut car je ne pourrais pas m'y rendre mais je ferais parti des joueurs.
Super Programme.

Auras t'ont le tournois Spécial Communauté ce mois-ci?

bonne soirée Lindsay

Lindsay@PMU

Bonsoir Triples7,

Bonne question, je viens de rajouter l'info dans l'actualité.

Il y aura des nouveautés en ce qui concerne le tournoi de la communauté.

Vous en saurez plus très bientôt !

Bonne soirée !