Romain Paon : retour sur son année de Pro Dream

Bonjour la communauté,

A l’occasion de son dernier tournoi, l’EPT Prague, l'équipe du blog PMU poker est revenu avec Romain Paon, lauréat de la promotion Pro Dream 2015, sur son année sous les couleurs PMU Poker.

Pour lire l'article en intégralité, cliquez ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous,
J'ai suivi romain tout au long de son parcours, je l'ai encourager dans les bons et les moins bon moment de réussite.
Il le sait, j'ai beaucoup d'estime pour lui et je vais me répéter.... Je suis fière de lui et de son parcours. C'est un grand joueur. J'espère un jour vivre cette aventure qu'il a vécu tout au long de cette année.
Bonne route Romain.

Anonyme

bonsoir a tous .TRIPLES7 comme vous je le connais pas vraiment je le decouvre j ai vu la video hier ,l opinion qui ma donne modeste, mais surtout humble ,et j admire ce style de personne et je lui souhaite la meme carrire que( MR GROSPPELLIER) mais lui il venait des jeux videos et sa la beaucoup aidez surtout pour les statistique ,alors que MR ROMAIN PAON a gravis les echelons pas de la meme facon peux etre que je me trompe sur sa personalite. longue carriere a lui et qui ramene un jour un brachel au PMU