Actualités poker du mois de février

Bonjour la communauté !

Comme chaque mois, voici un récapitulatif des promos et évenements importants du mois, pour l'univers poker !

La ligue poker c'est terminé ! Mais ne soyez pas triste, on vous prépare un nouveau programme :-)

Promotion "WPT Cannes" gagnez votre package d'une valeur de 1800€. Cliquez-ici pour accéder à la promotion.

Promotion "Classement des tournois" Montrez que vous êtes l'un des meilleurs sur les MTT. Cliquez-ici pour accéder à la promotion.

Bonne journée à tous !

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay,
Pour tout dire j'irais bien refaire un tour à cannes , maintenant reste à savoir si je vais réussir à décrocher le Graal.
J'essais de me perfectionné en ce moment( ce n'est pas chose simple) mais je vais me battre et puis je suis très attiré par le Sat de paris ou je vais défendre mes chances.J'ai envie que cette année soit une grande année de poker.
Je vais essayer de participer pour la première fois depuis que je suis sur pmu à un tournois ou la cave d'entrée est de 50 euros.? j'espère.
Il n'y a qu'en me confrontent aux grands joueurs que je verrais mes capacités.
Je vous souhaite un très bon mois et bons tournois à tous.
Bonne journée à tous

Lindsay@PMU

Bonjour Triples7,

J'adhère à votre état d'esprit !

Et puis, "pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs".

Bonne chance !

Anonyme

Bonsoir,
Merci Lindsay , mes objectifs sont fixés et de plus je viens de voir que mercredi nous avons un tournois Spécial communauté.
Bonne soirée et merci pour les encouragements.

Anonyme

A ce propos, le tournoi de mercredi ne relève d'aucun "challenge" particulier on est d'accord? :)

Lindsay@PMU

VINCENT0603,

Des informations sur le sujet seront publiées dans l'après-midi :-)

Restez connecté.