[Ligue poker FPC] Freeroll#1

Bonjour à tous,

La ligue poker, c'est reparti !

Cette fois le classement se fait sur un seul mois, les 10 meilleurs joueurs gagneront des tickets pour les tournois FPC qui commenceront le 25 février :

1er - Ticket FPC 150 €

2nd - Ticket FPC 100 €

3e - Ticket FPC 50 €

4e - Ticket FPC 30 €

5e - Ticket FPC 20 €

6e - 10e - Ticket FPC 10 €

Le premier tournoi de la ligue aura lieu mercredi 03 février 2016 à 20h30.

Bonne chance à tous !

Cliquez-ici pour obtenir le mot de passe

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay,
Et bien , ça commence fort , je vais bien entendu me lancer dans l'aventure.
Merci
Et Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour
Ça y est ça commence demain, je serai là c est sur. Trop bien ce tournois et bonne chance tous

Anonyme

bjr est il possible de me dire si je fais bien parti de la ligue comunaute pmu svp

Mickael@PMU

Re bonjour SEBASTIEN2801,

Avez vous consulté ce lien disponible depuis la page de la ligue ?
https://entraide-poker.pmu.fr/questions/983457-ligue-poke...

Anonyme

BJR MICKAEL PMU

oui j ai bien consulte le lien et j'ai eu le mot de passe est ce que cela confirme que je fasse partie de la ligue ?

Mickael@PMU

Vous voulez dire "si je joue, serais-je dans le classement ?" ?

Anonyme

aussi car je me suis inscrit mon but est bien sur de faire tous les tournois pour peut etre etre dans les 10 premiers

Mickael@PMU

Si comme précisé dans le lien que je vous ai donné votre compte communauté a été créé à partir de votre compte poker, pas de problème !

Anonyme

bonjour a tous.nouveau reglement pour les joueurs nom du site, j oubiai d ou ils sont le MDP les joueurs qui ne sont pas de la communaute.bonne journee a ce soir

Anonyme

Bonne chance et good game

Anonyme

Bonsoir, pouvez vous me donner le mot de passe svp

Lindsay@PMU

Bonsoir toto45,

Vous pourrez obtenir le mot de passe comme ça :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/988675-ligue-poke...

Bonne soirée et bonne chance !

Anonyme

pas grave si je perd car j'ai un ticket avec ma boulangère ..... CITRON

Anonyme

le mot passe svp

Anonyme

yes trop contente !!! merci PMU

Lindsay@PMU

@CITRONGIVRER

MDR

Lindsay@PMU

tibondie, voici la marche à suivre pour avoir le mot de passe :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/988675-ligue-poke...

Anonyme

Bonsoir à tous ,
bon ben c'est pas encore pour ce soir , mais j'étais pourtant bien parti .
Je vais me tourner vers d'autres tournois pour ce soir .
bonne continuation à tous ceux qui sont encore en course . mais je garde confiance pour la prochaine session.
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Qui et le gagnant du premier tournoi de la ligue ! je commence fort !

Lindsay@PMU

@wsop59 Bravo !!

@triples7 Dommage, vous ferez mieux la prochaine fois.