[Ligue Poker FPC] Buy-in #2

Bonjour la communauté !

C'est parti pour le dernier tournoi du mois pour la ligue Poker FPC ! C'est donc votre dernière chance de gagner des tickets FPC d'une valeur de 10 à 50€ !

ATTENTION: une anomalie de connexion est actuellement en cours, nous publierons donc certainement le mot de passe du tournoi en "public" mercredi si l'anomalie n'est pas solutionnée.

A NOTER: Les joueurs n'ayant pas lié leur compte PMU à leur compte de la communauté ne seront pas pris en compte dans le classement de la ligue!

Ce tournoi de la ligue aura lieu mercredi 24 janvier 2016 à 20h30.

Accédez au mot de passe ici

Bonne chance à tous !

Accédez au programme complet ici.

Pour savoir comment participer, cliquez-ici.

Vous ne trouvez pas le mot de passe ? Cliquez-ici.

Bonne soirée à tous

Mise à jour : l'incident de connexion à la Communauté n'étant pas encore résolu, voici le mot de passe :

ChallengeFPC

Thomas@PMU

Réponses

Anonyme

le tournoi n'est pas gratuit ce soir. frais de 0,5 cts

Anonyme

Fini 26 eme hier soir