[Ligue Poker FPC] Versement des dotations

Bonjour la communauté !

Suite à une contestation du classement général de la ligue Poker FPC, quelques vérifications sont en cours actuellement.

Un retard de quelques jours est à prévoir concernant le versement des dotations. Le classement sera mis à jour en début de semaine et les entrées FPC versées dès la publication de celui-ci.

Bonne journée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour aux membres de la ligue poker,

Après vérification, le classement du tournoi est correct.

Nous allons pourvoir procéder au versement des dotations :-)

Bravo aux 10 premiers du classement (qui sont en fait 11).

Pour accéder au classement cliquez ici.

Anonyme

merci beaucoup