La nouveauté Sit'N Go Jaqkpot, c'est génial non ?

Bonjour tout le monde,

Je sais pas si vous avez vu mais une super nouveauté a fait son apparition sur la plateforme Pmu Poker .....Et c'est tout simplement Génial !!!!!

                                       "LE SIT'N GO JAQKPOT"

Vous avez 5 minutes devant vous ou tout simplement l’envie de jouer une partie où le fun prend le pas sur la technique ? Vous aimez l’adrénaline des gros gains en partant d’un petit investissement ?

Alors découvrez les SNG JAQKPOT sur PMU Poker et tentez de gagner gros illico !

Plusieurs caves d'inscriptions, de 1 à 20 euros , vous jouer à trois par table .

Avant que la partie commence il y a tirage au sort pour déterminer le montant du Prize pool. Le montant total est multiplié par une valeur qui représente entre 2 fois et 5000 fois le montant de la cave.

Lorsque le multiplicateur est supérieur ou égal à 50 fois , les joueurs situés en 2ème et 3ème position du classement reçoivent également une récompense.

Il y a donc toujours une chance de gagner une des grosses récompenses mises en jeu. Je viens de tester , et je trouve le principe très intéressant et de plus très amusant.

Des jackpots allant de 4000 euros à 80 000 euros selon la cave d'inscription que vous choisissez.

En résumé, un SNG JAQKPOT c’est :

- Un Sit and Go Hyper-Turbo à 3 joueurs

- Un tapis de départ de 500 jetons et des niveaux de 3 minutes

Vous l’aurez compris, pas besoin d’être un « pro », d’avoir lu des livres ou de maitriser les statistiques appliquées au poker pour tenter de gagner gros sur les SNG JAQKPOT.
En plus, si vous tombez sur un multiplicateur supérieur ou égal à 50, les 3 joueurs gagneront quoiqu’il arrive une partie du prize-pool ; De quoi jouer plus libéré pour obtenir un gros gain.

Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, il n’y a qu’un endroit pour tenter de s’amuser et de gagner gros : les SNG JAQKPOT sur PMU Poker !

C’est d’ailleurs pour cela que vous pouvez y jouer sur votre Mobile ou votre Tablette grâce à nos applis Ios ou Android.
Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application PMU Poker, rendez-vous sur http://www.pmumobile.fr/app/

Et vous, quel sera votre prochain JAQKPOT ?

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Triples7,

Super article :) J'ajoute simplement une précision, le JAQKPOT peut aller de 2€ (ticket de 1€ x2) à 100 000€ (ticket de 20€ x 5 000).

Sur le logiciel poker, c'est le gain maximum d'un joueur qui est indiqué, pour un tournoi à JAQKPOT de 100 000€ (et tous les JAQKPOT ayant eu un multiplicateur supérieur à x50) 80% du JAQKPOT est distribué au premier (80 000€)  15% au second et 5% au troisième. C'est ce montant que vous trouverez sur le logiciel.

Bonne journée,

Anonyme

Bonjour Thomas ,
Merci beaucoup , je n'avais même pas fait attention au Mot JAQKPOT.
Merci et Bravo pour ce nouveau mode de jeu , j'ai déjà fais plusieurs partie depuis ce matin malgré ma grippe et c'est vraiment très amusant , alors si en plus on peut se remplir un peu les poches , je penses que l'ensemble des membres vont prendre beaucoup de plaisir.
Bonne journée .
PS:
Je vais partager ce petit article sur les réseaux sociaux , je pense que beaucoup vont s'y intéresser.

Anonyme

C'est vraiment une idée de génie , ça marche très fort . Il y à déjà des joueurs qui ont pris 120 euros en quelques minutes et encore je ne sais pas quel est le plus gros gain de la journée .
Bravo à tous ceux qui ont travailler à l'élaboration de cette nouvelle formule .
Bonne soirée à tous et amusez vous bien.

Anonyme

Bonne nouvelle,

Ce format manquait sérieusement.
Avec le succès que ce format rencontre sur les autres Rooms, voilà une mise à niveau qui va certainement augmenter le volume de jeu sur PMU Poker.

Voilà de moins en moins de raison de dépenser son argent ailleurs que sur PMU ;)
En tout cas, mon volume de jeu à moi va grimper en flèche.

Félicitations à PMU Poker, ça va faire du bruit!!!

@+
Thonyan

nonométéo

J'ai surtout adoré le jeu de mot !!! Trop fort celui qui l'a découvert !!!

Anonyme

Il est où l'image pour terminer le jeu anniversaire ? HELP

Anonyme

Tout simplement super!

Anonyme

Ceux sont les pertes des uns qui font les gains des autres. Jeu rapide ou malheureusement à mon avis il n'y a pas beaucoup de technicité J'espère un jour voir un gros multiplicateur et gagner le plus que j ai eu sur une vingtaine de partie est 6 a 1 euros bien sur Suis a - 1700 euros sur le site quand meme L espoir fait vivre heureusement Bon jeux a tous et perdait vite que je puisses arrêter de vivre d espoir

Anonyme

Bonsoir à tous ,
je vois que cet article vous à beaucoup plus, si certains d'entres vous ont envie de partager leur expérience sur cette nouvelle formule , n'hésitez pas.
Content de voir que vous êtes toujours tous au rendez-vous et de plus tous très gentil.
A très vite , je reviens bientôt en meilleur forme.

Anonyme

En mode Hyper Turbo, je trouve ça moyen

Anonyme

Bonjour ,
pas mal du tout ce jaqkpot.