[Anniversaire] Session Poker: Go !

Bonjour la communauté !

C'est parti pour la dernière session de notre grande animation Anniversaire !

Chaque jour un lot différent à gagner, pour cette session, des places VIP pour un concert, des malettes de jeu PMU Poker ou encore une paire de lunettes de soleil !

Si vous souhaitez savoir comment participer et/ou consulter la liste des gagnants de la session sport, cliquez ICI.

Chaque jour, le pseudo du gagnant de la journée de la veille sera annoncé ici !

Pour participer à la session poker: cliquez ici !

Bonne chasse !

Thomas@PMU

Réponses

ravayo

Hello à tous.
Bon week end bonne semaine.

Malette de poker déjà acquise.
Lunettes soleil étant bigleu ca risque d être gênant hahaha.

Non ce sera les places vip pour un concert à Bercy sa doit être sympa de ce que j ai pu comprendre, so why not...un effort et les dieux non pas du stade mais du tirage au sort feront le reste

PS: barca réal sur be in en ce moment aie aie aie

Anonyme

Bonjour
Avez-vous trouvé la photo de ce jour ?

Anonyme

bonjour la communauté y a t il 1 personne qui pourrait donner plus de precision sur la photo du jour? car jai chercher sur la team pro ou devenir pro 1seul article y apparait ces celui de triple7 et aucne photo napparait sur ce theme. merci a tous bonne journéé

poitrez

Bonjour à tous,

comme perle bleu, je n'ai pas (encore) trouvé, mais la journée n'est pas finie.

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Je crois qu'il y a eu un petit raté ! Je vous invite tous à chercher de nouveau, le ticket est maintenant à sa place :)
Bonne journée,
Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Le gagnant de la journée d'hier 02 Avril a été tiré au sort !

Félicitations à SEBASTIEN1009 qui gagne un bracelet Garmin Vivofit !

Bonne journée à tous et à demain pour un nouveau tirage au sort !

Anonyme

Allez 2ème Ticket trouvez pour cette semaine
Bonne Chance à tous :)

Europoker1er

bravo au gagnant,bon week end a tous

Anonyme

merci thomas je lai trouver tu as fait 1 poisson d avril en retard pour pas mettre la photo a sa place

Anonyme

Bonjour Thomas
L’énigme du jour n’était pas pour les lève tôt.
Elle a retrouve sa place depuis...
Mais j'ai bien cherche ce matin.
A demain.

Anonyme

Idem image valider

Anonyme

Bonjour à tous,
On continue la course 3ème Ticket trouvé
Bonne Chance à tous :)

Anonyme

Bonjour
Aujourdhui c'est cadeau...

Anonyme

image trouvé

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

Le gagnant de la journée du 3 avril est james11400.

Bravo à lui ! Il remporte une mallette de jeu PMU poker.

A demain pour découvrir le nouveau gagnant.

Anonyme

Merci pour ce Super cadeau ^^
Trop content :)

ravayo

Salut jame quand es ce qu on vient taper le jeton chez toi maintenant :-).

ravayo

Oups désolé james11400 j ai écorché ton pseudo.

Anonyme

pareil, impossible de trouver la vignette du jour ! :(

Anonyme

Pas de ticket ce matin ?? allo PMU?

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Il y a eu un petit retard sur la publication du ticket d'aujourd'hui, il est maintenant disponible !

Toutes nos excuses pour ce retard et bonne chasse :-)

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour, PATRICK1801
Merci pour vos félicitations
Et un grand merci à PMU pour ce super cadeau :)

Lindsay@PMU

Bonjour la communauté,

Le gagnant de la journée du 4 avril est ANDRE2604, il remporte deux places en loges pour le concert de Mariah Carey.

A demain pour la suite du jeu !