[Vegas Dream] Jeu concours & vidéos !

Bonjour la communauté !

Du 27 Juin au 03 Juillet 2016, PMU Poker ouvre les portes du rêve, Vegas Dream saison 2 !

9 candidats, des épreuves au quotidien dans des lieux mytiques de Las Vegas, du poker, mais pas que ! L'objectif: Un contrat pro de 10 000€ !!

Ah oui j'oubliais, une super présentatrice :p

Suivez les vidéos de présentation des candidats mais aussi des jeux concours sur notre page Facebook !!

La présentation de Vegas Dream par Audrey, Maxime, Sandra & Benjmain est dispo sur la page Facebook PMU Poker, c'est par ici:

Voici le teaser de Vegas Dream:

Voici la présentation des équipes !

Equipe 1:

Equipe 2:

Bonne journée à tous !

Thomas@PMU

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Voici le premier episode de Vegas Dream saison 2!

bonne journée,

Gregory@PMU

Bonjour la communauté !

Pour votre plus grand plaisir, voici l'épisode 2 :-)

 Bonne fin d'après-midi à tous.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

C'est parti pour l'épisode 3 :

 Bon visionnage !!!