[JAQKPOT] Le premier Jaqkpot de 100 000€ est tombé !

Bonjour à tous !

Triples7 nous en parlais sur la communauté ICI il y a quelques mois, et bien le premier JAQKPOT de 100 000€ est tombé aujourd'hui 12 Juillet 2016 !!

En résumé, un SNG JAQKPOT c’est :

    - Un Sit and Go Hyper-Turbo à 3 joueurs

    - Un tapis de départ de 500 jetons et des niveaux de 3 minutes

     - La possibilité de multiplier la mise de départ de 2 à 5 000 fois                    jusqu’à 100 000 € !

Alex7738 à aujourd'hui réussi à accéder aux premier Sit-n-go jaqkpot avec un prizepool de 100 000€, il gagne 80 000€ pour sa première place !

La classe ! Ca en fait beaucoup des comme ça:

Vous souhaitez en savoir plus sur cette promo ? C'est par ICI !

Bonne journée à tous,

Thomas@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour Alex7738, la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Sincères Félicitations à Alex7738 : un véritable EXPLOIT!

Très bonne continuation.

Anonyme

Felicitation Alex !!

Anonyme

Bravo !!! sa tombe pas tous les jours une telle somme !!!!

PSGLYON

Bonjour Rf1, NINO, la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Attention NINO : le "premier gros JACKPOT" est tombé, il y a presque 6 mois, le 12 juillet 2016!
En fait, en lisant attentivement l'annonce, on apprend qu'Alex7738 n'a remporté que 80000€. (en lettres : quatre-vingts mille euros).
Voilà. Très bonne continuation.