[JEU DU STACK] Une place à gagner pour le HIP’POKER TOUR Etape Deauville Clairefontaine !

Bonjour à tous !

Nous vous proposons de remporter une place pour le HIP’POKER TOUR du 30 aout. Le gagnant du tournoi remportera un package pour le tournoi WPT National Marrakech

Pour vous remettre dans le bain, voici la vidéo de la dernière étape de l’éditon précédente qui se déroulait sur l’hippodrome de Paris Vincennes :

Pour plus d’infos sur l’édition de cette année n’hésitez pas à consulter la page de la promotion :

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2016.html

COMMENT PARTICIPER ?

Donner la valeur du tapis sur la photo ci-dessous dans les commentaires avant le 24 aout à 15h et participez au tirage au sort pour remporter votre siège au HIP POKER TOUR Deauville Clairefontaine qui aura lieu le 30 aout !

(Avant de participer veuillez bien vérifier que vous serez disponible pour vous rendre à Deauville le 30 aout)

Blanc = 25

Vert = 100

Rouge = 500

Noir = 1000

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Veuillez noter que le lot ne comprend pas le déplacement et l’hébergement.

Cliquez ici pour accéder au règlement du jeu.

Bon après-midi à tous et bonne chance.

Gregory@PMU

Réponses

ravayo

Hello pour le fun car non présent ce jour ci
7050 si j ai bien vu sur mon téléphone ...

Sympa il faudra que je m'y mette a jouer en réel y a bien longtemps que je n en au pas fait c sympa.

Anonyme

bonjour la Reponse est 7700 jetons de tapis
3000 en noir
3000 en rouge
1200 en vert
500 en blanc

Merci pour ce jeu :)

Anonyme

bonjour je crois qu'il y a 7700 jetons bien plus que la plupart du temps devant moi lol enfin je vais croiser les doigts bon dimanche

PATRICK1801

hello

SI que deux participants faites un joli geste en offrant a chacun une place pour cet évenement je suis sur que vous ferez 2 heureux pour participer a cette belle étape poker :) .

bonne journée

Gregory@PMU

Bonjour à tous !

Vu que deux membres semblent intéressés pour y aller, j'ai réussi à avoir une place supplémentaire :-)

Gled53 et Small-Fiche sont donc invités pour le tournoi !

Bonne chance à vous deux :-)

Bon après-midi à tous.

PATRICK1801

hello

cool gregory et sympa d'offrir ces deux places :) bravo aux gagnants et a mardi dans le calvados

bonne soirée

PATRICK1801

hello

soirée avec gled53 puis direction caen et mardi matin rdv a 9h15 a deauville :)

bonne soirée