[JEU DU STACK] 3 places à gagner pour le HIP’POKER TOUR Etape Vincennes !

Bonjour à tous !

Après avoir envoyé deux membres de la communauté sur l’étape de Deauville fin aout, nous donnons aujourd’hui l’opportunité à 3 d’entre vous de participer à la dernière étape de tour qui se disputera sur ce magnifique temple du trot !

Vous aurez également la possibilité de suivre les courses de la nocturne lors de la pause !

Voici la vidéo de l’année dernière. Je l’avais déjà ressorti il y a pas longtemps mais c’est toujours dans le sujet :-)

Vous pouvez toujours trouver plus d’infos sur l’édition 2016 sur cette page :

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2016.html

COMMENT PARTICIPER ?

Donner la valeur du tapis sur la photo ci-dessous dans les commentaires avant le 03 octobre à 15h et participez au tirage au sort pour remporter votre siège au HIP POKER TOUR Vincennes qui se déroulera les 7 et 8 octobre !

(Avant de participer veuillez bien vérifier que vous serez disponible pour vous rendre à Vincennes les 7 et 8 octobre)

paire d'as

Blanc = 25

Vert = 100

Rouge = 500

 Noir = 1000

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Veuillez noter que le lot ne comprend pas le déplacement et l’hébergement.

Cliquez ici pour accéder au règlement du jeu.

Bon après-midi à tous et bonne chance !

 MAJ du 03 octobre :

Voici les 3 gagnants qui remportent leur place pour le HIP POKER TOUR étape Vincennes :

ROMAIN1503, CrocGuignol, PATRICK1801

Les gagnants ont été contactés par e-mail, ils ont 24h pour valider leur participation à l’évènement !

Nous avons également 3 places à offrir pour le tournoi PARIS POKER LIVE  qui se jouera au Parc des Princes le 06 octobre ! Les 3 premiers membres à se manifester dans les commentaires à ce sujet seront invités au tournoi :-) plus d’infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/paris-poker-live.html

Bonne journée à tous et encore félicitations aux gagnants !

Gregory@PMU

Réponses

CrocGuignol

Bonjour et bien je compte 10925 jetons en espérant en avoir un peu plus à Vincennes si j'ai la chance d'être tiré au sort

Anonyme

alors il y a 10925 jetons

4x1000=4000
9x500 =4500
18x100=1800
25x25 =625
=10925jetons

voila jespere avoir la chance d'etre tiré au sort ce soir

Anonyme

Bonsoir..... Il y a 10925 en valeur
mateleven77
Bonne soirée

Anonyme

10925 jetons

Anonyme

il y a 10 925 en valeur de jetons !

GL !

Anonyme

Salut la communauté
Les jetons sur le tapis chiffrent 10925
belle donne !!!!

Anonyme

Bonjour,

Stack de 10925 ( 4 noir, 9 rouge, 18 vert, 25 blanc)

Merci.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Voici les 3 gagnants qui remportent leur place pour le HIP POKER TOUR étape Vincennes :

ROMAIN1503, CrocGuignol, PATRICK1801

Les gagnants ont été contactés par e-mail, ils ont 24h pour valider leur participation à l’évènement !

Nous avons également 3 places à offrir pour le tournoi PARIS POKER LIVE  qui se jouera au Parc des Princes le 06 octobre ! Les 3 premiers membres à se manifester dans les commentaires à ce sujet seront invités au tournoi :-) plus d’infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/paris-poker-live.html

Bonne journée à tous et encore félicitations aux gagnants !

Anonyme

In pour le psg poker live

Gregory@PMU

La première place est vous vous FAIDOR :-)

Il en reste deux, dépêchez-vous, je dois donner les noms demain matin au plus tard !

Anonyme

bonjour j'aimerais bcp participer au paris poker live svp

perdu 7eme hier soir pour y accedé merci de votre reponse

CrocGuignol

avec plaisir pour le paris poker live en l'attente de votre reponse

Anonyme

Bien Hello je pense être retenu pour une place au Parc
Que je ne me trouve pas au moins sur la touche .....merci

Anonyme

Et bien finalement je me suis qualifié hier soir je viens de recevoir le mail car en fait il y avait 9 places et j'ai fini 7e donc la place est libre pour un autre joueur!

Gregory@PMU

Suite au désistement de Romain1503, pokeman remporte la 3eme place pour le Hip'Poker tour !

Donc les plus rapides pour le PSG Poker Live et donc invités au tournoi sont :

FAIDOR, ROMAIN1503 et Crocguignol

Désolé Pokeman, un peu trop tard pour la place au PSG Poker Live mais on vous attend vendredi à Vincennes du coup :-)

Anonyme

Heu Gregory bonsoir mon désistement est pour le parc des princes car le tournoi d'hier soir était pour le parc!! donc la place est libre pour pokeman! puisque je suis qualifié par ailleurs!Bien cordialement

Gregory@PMU

Oula, oui cela change tout en effet... Quiproquo...

Je vais voir comment je peux faire du coup, je vous tiens au courant ici !

Anonyme

moi je serais o hip poker vincennes cest ma place ici du paris poker live que je redonne car en faite hier au qualif je pensé que cetais 5 mais cest 9 joueur quil on pris pour jeudi au parc des princes donc je serais bien present au deux evenement mais a lhip poker grace a la aquestio du stack et a paris grace a ma 7eme place hier soir au super sat paris live poker en terminant 7eme

Gregory@PMU

Bon j'ai réussi à avoir une quatrième place pour le HIP POKER TOUR :-)

Du coup je récapitule :

HIP POKER TOUR :

Romain1503, Pokeman, Crocguignol et Patrick1801

PARIS POKER LIVE :

Faidor, Crocguignol et Pokeman

Ce coup-ci ça doit être bon :-)

Bonne soirée à tous !

CrocGuignol

Génial merci à toi Grégory et merci pour le cadeau de ROMAIN1503 qui permet à un autre joueur de venir au parc des princes!!

Gregory@PMU

Par contre tout le monde viens hein ! J'ai réussi à avoir une place supplémentaire, je vais me faire disputer si je l'ai prise pour rien ;-)

Bonne soirée à tous et bonne chance pour vos différents tournois !

CrocGuignol

pas de souci je serais aux deux :-) merci encore!

Bonne soirée également

Anonyme

Comme je suis déjà qualifié pour le psg poker live via l une des super finale s il y avait moyen d échanger mon ticket avec l un des gagnants du hip poker tour je serais preneur. Tant qu à faire le déplacement à Paris cela serait pas mal de faire les 2 événements.

Anonyme

Bonjour Greg@ la communauté, je réponds à votre faveur sur les stacks le 6 & 7
Salutations

Anonyme

Merci pour ton aide, Gregory !

Bonne journée et à vendredi.

Anonyme

Belle journée à l'hippodrome de Vincennes.
Ambiance détendue et organisation au top avec des croupiers officiels.
Sorti à la fin de la première journée juste après la pause "découverte du monde hippique" avec 55 vs K10 par Pierre du staff PMU alors qu'il me restait 12BB.

Merci à la communauté d'entraide pour l'invitation et à Grégory pour son accompagnement tout le long de la journée.

CrocGuignol

Bonjour à la communauté, ce petit billet pour dire que Vincennes était une superbe journée, bien organisée, tournoi avec une belle structure qui permettait de construire le jeu...Malgré tout suis sorti du tournoi un peu avant la pause nocturne avec une jolie main AKs pour 9 blinds vs KJ et le flop avec un J et rien d'autre en ma faveur au board.
Merci aux organisateur et à Grégory pour son implication vis-à-vis des 4 joueurs de la communauté.
Un petit mot aussi concernant la veille le tournoi PSG live, belle soirée bien organisée avec visite de super joueurs professionnels d'aujourd'hui et d'hier (Patrick Kluivert)!!Vous dire quelle main m'a busté....Impossible de me souvenir, structure trop rapide dommage mais bon souvenir!

Anonyme

CrocGuignol au PSG poker live.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

J'ai passé une super journée sur l'hippodrome en compagnie de CrocGuignol, FAIDOR et Romain1503 !

Un peu de déception sur le jeu, je sors sur deux bad beats consécutifs, mais ça fait partie du poker.

En tout cas, le niveau était assez relevé !

A refaire l'année prochaine ;-)

Bon dimanche à tous.