[Card Rush] Des infos sur la promo, ne tardez pas !

Bonjour la Communauté,

La promotion Card Rush 2017 bat actuellement son plein... Et nous espérons que vous en avez bien profité !

Cependant, celle-ci arrive à son terme plus tôt que prévu puisque les cartes ont presque été toutes distribuées (d'ici ce soir ou demain matin, victime de son succès) !

Du coup, à compter de la dernière carte distribuée lors de cette promotion, il vous restera 24 heures pour gratter les vôtres. Alors, ne tardez pas avant qu'elles ne disparaissent ;)

A très bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Attention, après 18h30 ce jour les cartes ne seront plus disponibles !!!!!

PATRICK1801

bonjour la communauté steve.

Petite info : Victime de son succès, Card Rush joue les prolongations !

Le million de cartes Card Rush étant déjà écoulé, PMU Poker réinjecte 500 000 cartes pour finir le mois !
A partir de vendredi, repartez à la chasse aux cartes avec un nouveau package WPT Cannes à la clé d’une valeur de 1 800 €. 1 carte à 500 € et 5 bonus du même montant sont également à découvrir jusqu’à épuisement des stocks.

Attention à ne pas laisser passer votre chance de remporter l’une des cartes très gagnantes !

Cordialement

Anonyme

J'ai mis des sous pas de cartes à gratter j'ai rien compris donc comment avoir le ticket pour le car rush?

PATRICK1801

bonsoir Jimjimm007 , la communauté.

La promotion est terminé, donc plus visible sur le soft, via ce lien vous trouverez toutes les infos concernant le fonctionnement des card rush : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/card-rush-2017.html

bonne soirée