Comment identifier les principaux membres sur la Communauté ?

Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle Communauté, dit nouveautés ! D'ailleurs, pour mieux identifier les rôles des principaux membres de la Communauté, nous avons mis en place un système de badges. Vous les croiserez sur certains profils des membres de la Communauté, vous permettant de mieux comprendre leurs statuts. Voici la liste des différents rôles existants :

 ANIMATEUR

L’animateur fait partie de l’équipe PMU en charge de la Communauté. Il modère les conversations, rédige vos topics préférés, répond à vos questions, ne supporte pas forcément le PSG et organise les jeux-concours. Bref, vos animateurs sont là pour vous si besoin !

 TOP MEMBRE

Le Top Membre est un contributeur très impliqué sur la Communauté et reconnu pour la qualité de ses contributions et sa convivialité. Découvrez ce qu'est le programme Top Membre en échangeant avec un animateur !

Ils sont là aussi pour rigoler aux blagues des animateurs, surtout lorsqu'elles ne sont pas drôles ;)

Ca vous plaîrait d'être Top Membre ? En savoir plus !

 EXPERT PMU

C’est un collaborateur PMU (chef de produit, opérateur prestige, chargé d'études…) qui intervient sur la Communauté pour dialoguer avec les membres, informer des actualités/nouveautés de la marque et surtout pour faire part de son expertise.

 Influenceur

L’influenceur est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux et disposant d’une grande base de 'followers'. Il partage régulièrement ses pronos et analyses sur la Communauté PMU pour votre plus grand plaisir.

Ca vous donne envie ? N'hésitez pas à nous poser vos questions ! ;) #OnParieSurVous !

Réponses

PATRICK1801

bonsoir les animateurs (trice).

Vous etes top :)

bonne soirée

Anonyme

bonjour à tous cool c'est la classe c super fluide merci

Anonyme

Salut les animateurs super sympa de pouvoir vous voir.

ravayo

Précis
Claire
Merci Agathe
Maintenant un topic sur Concordia vs mc Gill...

Anonyme

Merci de toutes ces infos !
Belle soirée à vous !

lindsay@pmu

Equipe

dfco71,
Les animateurs sont des employés du PMU :-)

Anonyme

Merci pour cette clairfication. Le petit logo à coté de l'avatar clarifie bien le rôle de chacun en plus. :)

Anonyme

Bonsoir,Merci pour cette clarification,continuer dans ce sens car c'est très clair

Anonyme

bonjour

je découvre votre site

merci pour cette description des intervenants comme ca on sait qui est qui comme dirait marie-ange nardy

armando

merci
pour les jeux et challenge

BRUTELLOIS

bonjour à tous
j avais repéré les animateurs et les top membres avec lesquels j ai beaucoup partagé
je guette à partir de maintenant les experts et les influenceurs
à bientôt

Anonyme

bonsoir et bonne soiree

Anonyme

bonjour a tous

Anonyme

Bonjour Agathe@PMU, merci pour ces infos très précises, bonne continuation

Anonyme

Tous les "badges" ou "logo" sont extra, tous les membres "logo" ou pas d'ailleurs aussi ;) mais le vert, le bleu ou le violet sont vraiment au top ! Il faut le dire :D
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

pourquoi tant de pronostuqueurs n arrivent t ilpas a nous donner de bons resultats??

Anonyme

Bonsoir à tous et bonne chance à tous les joueurs

Anonyme

bsr a vous

Anonyme

Merci pour ces infos bien utiles pour moi qui me suis inscrite ce jour

Anonyme

bon a savoir

Anonyme

bonjour je suis nouveau je suis fier de vous rejoindre comment je fait pour mettre ma photo merci

Anonyme

Tu vas sur ton profil Mino ou tu cliques sur le rond où tu dois mettre ta photo ;-)

Anonyme

je voudrez savoir si il y en a qui donne des pronostic

Anonyme

La Bienvenue à tous les nouveaux !!! ;)

Siso2192

Bonne idée !!!

Anonyme

Bonsoir à tous ,
C'est clair super cool les animateurs .
bonne soirée

Gael57

Bonjour

Belle présentation des différents types de membres :)

Bonne journée

Anonyme

Bonjour allors moi ma présentation c est envolée je ne sais pas ou, pourtant j ai cliquée et impossible de mettre un avatar. Mais contente d être parmie vous Bonne journée à tous

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Camelia29,

Votre présentation est là :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1333667-presentez

;-)