Comment identifier les principaux membres sur la Communauté ?

Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle Communauté, dit nouveautés ! D'ailleurs, pour mieux identifier les rôles des principaux membres de la Communauté, nous avons mis en place un système de badges. Vous les croiserez sur certains profils des membres de la Communauté, vous permettant de mieux comprendre leurs statuts. Voici la liste des différents rôles existants :

 ANIMATEUR

L’animateur fait partie de l’équipe PMU en charge de la Communauté. Il modère les conversations, rédige vos topics préférés, répond à vos questions, ne supporte pas forcément le PSG et organise les jeux-concours. Bref, vos animateurs sont là pour vous si besoin !

 TOP MEMBRE

Le Top Membre est un contributeur très impliqué sur la Communauté et reconnu pour la qualité de ses contributions et sa convivialité. Découvrez ce qu'est le programme Top Membre en échangeant avec un animateur !

Ils sont là aussi pour rigoler aux blagues des animateurs, surtout lorsqu'elles ne sont pas drôles ;)

Ca vous plaîrait d'être Top Membre ? En savoir plus !

 EXPERT PMU

C’est un collaborateur PMU (chef de produit, opérateur prestige, chargé d'études…) qui intervient sur la Communauté pour dialoguer avec les membres, informer des actualités/nouveautés de la marque et surtout pour faire part de son expertise.

 Influenceur

L’influenceur est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux et disposant d’une grande base de 'followers'. Il partage régulièrement ses pronos et analyses sur la Communauté PMU pour votre plus grand plaisir.

Ca vous donne envie ? N'hésitez pas à nous poser vos questions ! ;) #OnParieSurVous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Merci a tous pour ces infos et tout votre travail...

Anonyme

Bonjour
merci
pour les jeux et challenge
Même si je suis nul en pronostic

Anonyme

salut les animateurs / trices merci pour les aides que vous nous apportez

georgesmoy

Bonjour à tous et bonne continuation....

Capitole

Merci pour ce didacticiel -
une communauté qui marche

FletcherLeBreton

mreci pour les explications!

Anonyme

merci pour les infos

Anonyme

Bonjour; Merci à vous tous pour votre participation. Content de faire votre connaissance. j'epsère profiter de vos savoirs et autres astuces et infos; Bye

Anonyme

pmu.fr super site , le nouveau logiciel poker est top

Huninguois

Belle équipe

Anonyme

Merci a tous pour votre excellent travail continuez comme ca!!

Anonyme

Merci pour ces infos. ;-)

Anonyme

je sai pas

Anonyme

bonnes infos merci

Anonyme

Très bien, bravo !

Anonyme

cc merci la communauté

Anonyme

comment retrouver les réponses aux questions posées ?

Anonyme

Bonjour frobby93 ,

Pour retrouver les réponses des questions que vous avez posé. Il vous suffit de :

- aller sur la page d'accueil de la communauté

- vous connecter

- en haut à droite en dessous de votre avatar , cliquer sur : "activité"

- sur cette nouvelle page, cliquer sur : "publications".

Vous retrouvez alors les questions que vous avez posé. Et en cliquantsur celle qui vous intéressant : la publication sur la Communauté, avec les réponses des membres ;)

Anonyme

Bonjour les animateurs ;)