Cette question a été résolue

Bonjour, le widget de jeu ne s'affiche pas.

est ce normal ? Merci de votre réponse.
TIMOUR

Gregory@PMU

Bonjour Timour,

Merci pour la copie d'écran, je fais remonter cela.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Autres réponses

Gregory@PMU

Bonsoir Timour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur le souci que vous rencontrez ?

Vous pouvez commencer par essayer de nettoyer votre navigateur Internet :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-...

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bonne soirée à vous.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

c'est quoi un widget timour!!!??? lol

Anonyme

ah oui ca y est j'ai compris!!!
ben l'image du compte quand on est sur le site pour avopir acces a ces points...disparu
au voleur!!!!

Anonyme

faut appeler l'administrateur reseau de service, va etre ravis!!!!! ou alors beb oin attendra mardi le temps qu'il cherche ses oeufs....lol

Paulo

Je n'arrive pas non plus à y jouer.... la page "clignote"... dommage je n'aurais pas de lot....

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Pourriez-vous nous décrire le problème ?
Si vous avez une capture d'écran, nous sommes preneurs !

Merci pour votre implication. :)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Paulo

Quand je suis sur la page "aide sur l'hippique" je clique sur le bandeau violet "la communauté a 1 an". La page s'ouvre mais clignote. Impossible d'y faire quoi que ce soit. L'annotation "vous allez être redirigé...." s'affiche. Dsl je n'arrive pas à faire une capture d'écran... Bonne journée

Guillaume@PMU

Bonjour Jeanpaulum,

Merci pour ces précisions !
Je viens de faire un test et cela semble bien fonctionner.

Avez-vous essayé les manipulations préconisées par Grégory ?

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Paulo

Oui Guillaume. Dommage pour moi.... Bonne journée

Guillaume@PMU

Pourriez-vous essayer via un autre navigateur éventuellement ?

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

TIMOUR

Bonsoir,

Ci-joint la capture de la page avec le bouton qui ne s'affiche pas

Timour

Guillaume@PMU

Bonjour TImour,

Pour accéder au jeu, vous pouvez simplement cliquer sur la bannière, à droite sur votre capture d'écran.

Pourriez-vous me confirmer que cela fonctionne ?
Merci bien.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

TIMOUR

bonsoir, Merci de votre réponse toutefois je n'ai pas de bannière à droite Qu'entendez vous par là
J'ai essayé en cliquant à droite de mon speudo TIMOUR et cela ne fonctionne pas
Dans l'attente de vous lire
TIMOUR

Lindsay@PMU

Timour,

Guillaume parle de la bannière violette située à droite sur votre capture d'écran.

Il y a écrit dessus :
"la communauté à 1 an
1 smartphone
1 montre connectée
et une mini tablette à gagner".

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute