[Tennis | ATP Monte Carlo] Mes meilleurs pronos sur les Rolex Masters

Vous avez aimé mes pronos sur Indian Wells et Miami (enfin j'espère) ? Je suis de retour pour ce gros tournoi : Monte-Carlo Rolex Masters. Mettez vos montres à l'heure, car chaque jour je vous donne mes meilleurs 2 pronostics.

Pourquoi me faire confiance ? Je suis accro à l'analyse et aux statistiques tennis depuis plusieurs années et j'ai même un compte Twitter (plutôt suivi  ) pour ça ! Abonnez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous.

LES PRONOS MONTE CARLO DU DIMANCHE 23 AVRIL (finale)

  Ramos-Vinolas // Nadal

La finale de Monte Carlo sera 100% espagnole cette année et opposera le solide Albert Ramos-Vinolas à l'ogre Rafael Nadal. Nadal mène 2 à 0 dans les confrontations directes, deux matchs sur terre battue.

Ramos est comme beaucoup d'Espagnol beaucoup plus à l'aise sur terre battue. C'est déjà son 6ème tournoi sur cette surface de la saison, il a un bilan de 5 défaites pour 15 victoires en 2017 sur terre. La semaine passée, à Marrakech, il a été surpris en 1/4 par le futur vainqueur du tournoi Borna Coric. Sur ce tournoi de Monte Carlo il réussit de très bons matchs avec notamment une grosse victoire face à Murray, Cilic et notre Français Lucas Pouille en demi-finale.

Rafael Nadal a réalisé un très bon début de saison sur dur cette année malgré le fait qu'il n'est remporté aucun titre. Monte Carlo est son premier tournoi sur terre de cette saison. Il réalise un début de tournoi tout simplement parfait excepté son premier tour ou il aura laissé filé un set. En 1/4 il a éliminé le joueur en forme Schwartzman 6-4 6-4 au terme d'un match abouti malgré une frayeur dans le second set ou il s'est retrouvé breaké. Hier en demi-finale il a éliminé David Goffin au terme d'un match ou l'espagnol n'a jamais été inquiété.

Voici les stats que j'ai pu relever :

 Mon Bet : plus de 19,5 jeux à 1.73

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire :-)

Tennis

Réponses

Tennis

BOOM BOOM ! On a bien commencé les Masters de Monte Carlo hier avec 100% de réussite.

 Lucas Pouille à 1,36

 Dominic Thiem 2-0 à 1,55

Aujourd'hui, je vous propose 2 nouveaux bets avec le 1er match à 15h les amis. Jouez malin ;)

Stephane0906

Thiem et Schartzman pour moi ! 2 joueurs très à l'aise sur terre ! Thiem fera parler sa puissance et Schartzman son expérience sur terre !

Anonyme

Pour moi ce sera Thiem qui va devoir se servir de sa surface de prédilection avec son gros lift du CD pour reprendre de la confiance et Schwartzman qui pour moi bien supérieur à Struff sur terre comme tout bon latin !
On aura donc
Thiem
Schwartzman

Anonyme

Moi je vois struff et thiem

Anonyme

Je vois Thiem et shWartzman.

Anonyme

je vois Goffin et Struff

Anonyme

attention Ramos de ne pas te faire "Depouiller en quart"!!

Anonyme

ramos facilement

Anonyme

pouille :)

Anonyme

Espérons que Pouille puisse encore passer ce tour!!!!

téréos

bonjour à tous mon prono sera cuevas car pouille sera fris jeu de mots lol
puis cilic spécialiste de la terre battue !

Tennis

Holà la Communauté,

Bon... C'est quand même passé pour notre petit frenchy' !

 Pablo Cuevas à 1,56

Par contre, le Ramos était chauuuuuud !!

 Ramos-Vinolas à 2.60

Et comme d'hab', deux nouveaux bets ! Vamos !

Tennis

Bonjour la communauté !

C’est n’est pas passé pour le dernier espoir français :

 Pouille à 1.66

Nadal s’est imposé plus facilement que prévu…

 Plus de 20.5 jeux à 1.66

Aujourd’hui je vous propose l’analyse de la finale ! Bon jeux à tous !